J’aime quelq’un qui ne m’aime pas
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bear, le il y a 7 mois.
G 13ans je suis une fille et j’aime un garçon R*** on est dans la même classe depuis la 6ème on est “intelligent” et un peu en compétition mais sa fait 1ans que je me suis rendu compte que je l’aimais (je suis en 4eme) , g trois amis qui lors d’un actions ou vérité s’en sont rendus compte mais une d’entre elles M*** a fait une gaffe en techno et elle est sur qu’il s’en est rendu compte du coup pendant quelque jours g t male a l’aise et je lui parlais pas trop et puis a force dû temp maintenant c redevenu un ami je c pa quoi.fair je l’aime vraiment mais pas lui
Bonjour Tempo,
Comme tu as pu le voir, nous avons étoilé les prénoms des personnes dont tu parles, afin de garantir ton anonymat et le leur.
Nous t’invitons à y faire attention dans tes prochains messages 😉
Bonne navigation sur notre forum,
L’équipe Fil Santé Jeunes
T’a k l’oublier
Je peux pas je l’aime trop parfois j’aimerais bien ne jamais avoir existé
je vie la même je sais c’est dure très dure sauf qu’en plus moi j’ai l’impression de l’avoir trahis c’est dure ne l’oublie parle lui voie ça réaction et dit moi les événements pas leur interprétation
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.