Depuis peu l’idée qu’on puisse matter ma copine ou avoir une attirance envers elle m’excite et je ne sais pas quoi en penser, je pense que cela aurais une bonne influence sur nos relations sexuelles. Elle a 22 ans et j’en ai 21. Ceci étant, elle est très pudique et saine, je ne sais pas comment lui en parler ou lui en faire allusion, j’aimerais avoir votre avis. Elle est sublime et je l’aime beaucoup, J’aimerais juste qu’elle parle à d’autre hommes ou qu’elle se fasse un peu regarder les jambes, les fesses ou la poitrine car elle aime être en tenues courte, sans pour autant passer à l’acte. J’aimerais votre aide pour lui amener cela en douceur, merci.
Hello Tu aimes jouer avec le feu. Le seul truc auquel tu vas arriver c’est de pousser ta copine dans les bras d’un autre et de la perdre. Le mieux gardé ça en fantasmes !
c’est mieux si c’est toi qui la regardes , terminatus 😂 a raison tu risques de te faire narguer comme moi avec ma copine 😥 (je suis un gars qui s’est fait narguer par sa copine) si tu veu en savoir plus vas dans mon sujet:
tu vois comme sa mais sa se peut que d autre gars la matte pour la draguer. on sait jamais . entout cas fais attention quand meme. j ai pas envie que elle ta nargue. aller boncourrage pour la seduire. jespere que sa va bien se finir contrairement a moi.
en tout cas si les autres la regardent tout simplement sa va, mais si ils parlent, drague etc ta copine, alors il faut que tu réagisses sinon elle peut crush sur ce type au lieu de crush sur toi. fais très attention quand même mais pas trop non plus tu vois quoi . et essaye de la séduire , c’est sa qui aurait une très bonne influence pour vos relations. à plus tard si tu veut en reparler je suis là.
Salut moi aussi j’aime que ma femme porte des tenu jolie tel que robe jupe jean moulant cuir décollete et qu’on ce promène et j’adore voir les homme regarder ces cuisse ces fesse.. sa mexcite
salut alors, jai deux mesage en 1 message pour coquin elle est daccord ta meuf ? elle aime sa ? mesage pour vaz alors,la fille si elle aime vrm sont mec,quelle ne veut pas le tromper ect ,elle ne le fera pas. apres il faut respecter les kiff de chancun. on peut en parler stv mai bon et apres,se nest pas parce que tu met un jean en cuir que tu va te faire violer. on peut se faire violer en jean / sweat/ basket. et ne pas se faire violer en decolleter/talon/ jean en cuir.. la facon de shabiller de veut pas forcement dire que lon va se faire violer a chaque coin de rue bisous. a vous… soso
J’aime aussi qu’on la matte , je lui es même proposer une vidéo hot et l’envoyé à des mecs es depuis on le fait souvent es sa nous mets du piment dans la vie sexuelle
Nous vous rappelons que pour des raisons de sécurité, nous ne permettons pas d’échanger de coordonnées sur ce forum afin de ne pas rendre possible les rencontres entre vous en dehors du forum. Avec tout le respect Ivan “participer tous les 3 à quelque chose” ne sera donc pas possible. Merci à tous d’en tenir compte dans vos futurs messages.
C’est une pratique sexuelle comme une autre. Meme moi du haut de mes 16 ans j’arrive a être assez mature pour en parler le voyeurisme/exhibitionnisme c’est une pratique dans laquelle les deux partenaires doivent être consentant je te conseil d’essayer d’en parler à ta copine d’abord de lui proposer un essais dans un environment de confiance ( ex: petit comité, endroit exotique ( voiture…)…). Pensez toujours qu’un couple c’est avant tout de la communication et ne sois pas refréné par les gens qui trouvent ça bizarre si vous êtes tous les deux ou ça peut marcher.
Coucou. Je respecte la parole de chacun mais là ça me dépasse. Tu as pensé à elle une seule seconde ? Elle est ce quelle a envie de se faire matter et de porter des tenues qui dévoile son corps ? Perso je faisais très attention à mes tenues et tout pour pas que mon mec soit jaloux. Mais il m’a dit qu’il ne serais pas jaloux si je m’habillais comme je me sentais le mieux. Et c’est vrai que mon kiff c’est les tenues genre mini jupe et grand décolleté. Donc voilà. Tu devrais lui dire comme ça 🙂
Tu es majeur donc t’a beaucoup de solution t’inquiète. (je dis beaucoup mais y’en à pas tant que ça) Tu peux essayer les clubs, cherche sur internet, y’a des gens qui aime la même chose que goï t’es pas un cas à part et qui peuvent s’appeler pour mater la meuf de l’autre pendant l’acte etc… Tu peux demander à un de tes potes pour ça aussi si elle ça l’a dérange pas, juste il l’a même avec son consentement et puis après il s’en va ou tu peux choisir qu’il se masturbe pendant vos ébas. Par contre si elle veux pas c’est tant pis et force surtout pas c’est la meilleur chose à faire, voilà ciao !
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.