Jamais eu d’interractions avec les meufs à 15 ans
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 2 années et 1 mois. , le
Bonjour/Bonsoir à tous, j’écris ici aujourd’hui car je voulais vous partager le fait que je n’ai jamais été en couple et que je sois toujours vierge à 15 ans. Déjà je suis vraiment dégoûté, tous mes potes l’ont déjà fait au moins une fois avec leurs meufs respectives mais moi je n’ai jamais été en couple de une et ne l’ai jamais fais de deux. Pourtant j’ai vraiment envie d’avoir un rapport sexuel avec une femme mais j’ai bien l’impression que ça n’arrivera jamais… d’autres personnes dans cette situation ?
slt mec , moi aussi je suis un gars celib et j’ai 15 ans aussi (2007)
mais en revenche j’ai eu des crush sur les filles, mais pour le moment c’est pas fort encore( c pas encore réciproque du coté des filles)
mais sinon je te conseil d ‘avoir des crush sur les filles pour commencer .
faut que tu les seduisent d’abord.
sinon c normal que tes encore celib a 15 ans tkt
Tkt pas j’ai déjà eu plein de crush mais rateau a chaque fois…
slt moi eu collège j eu ma 1ere crush mais apres,j’ai eu un mur(rateau) et
maintnent j’ai une nouvelle crush au lycée mais cett fois je pense que je peux y arrivée car j’ai de l’experiance avec mon 1ER rateau et que je regarde des conseils sur le web et aussi je parle dans le chat de fsj.
mais sinon t’as raison j’ai trop envie de “ken” ma crush (mais fau qu’elle m’aime et qu’elle veut aussi) c’est sa le problème…
mais sinon ouais je suis un peu comme toi.
Salut, j’ai 17 ans et toujours rien, beaucoup de gens sont encore dans mon cas et ce n’est vraiment pas une honte ! Bon courage à toi.
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.