Salut, Pour ne pas changer de contexte dans le sujet Apprendre à me connaître malgré moi, j’ai crée ce sujet pour que je puisse t’aider. Ton dernier message disais que tu n’en pouvais plus, tu venais de sortir du cours d’allemand en pleure et tu nous suppliais de t’aider. Eh bah c’est ce que je vais essayé de faire avec mes connaissances (n’est pas peur).
=>> Déjà, aime tu lire ? Si oui, si tu pleure chez toi, tu peux, pour distraire ton cerveaux lire. Je sais que ce n’est pas facile car au bout de trois mots, on pleire toujours et on pose le livre mais il faut forcé et le cerveaux vas, pendant que tu lis, oublier ton mal-être. Crois moi, j’e ai bien fais l’expérience pendant un certains temps. =>> Si tu n’aime pas lire et que tu aime dessiner, c’est pareil, ca vas detourner ton cerveaux =>> Pareil pour l’écriture. Tu peu aussi ecrire, si tu aimes bien écrire, sur une feuille des choses que tu n’aime pas, tu peux ecrire des fortes ijnsultes pour des personnes…etc. Te relâché de toute mauvaise onde puis tu dechire ce papier (je te conseil de faire ca quand tu es en colère). Ensuite, tu écris des choses qui te font plaisir, des bon souvenirs, des points positifs des personnes que tu viens d’insulter…etc. Et puis tu garde cette feuille le plus longtemps avec toi en évitant de la mettre a la machine a laver ;). Souvent, ca fais du bien quand tu relis cette feuille alors que tu ai triste ou en colère.
Les exemples que j’ai cité, tu poura bien sûr pas pouvoir les utiliser pendant un inter cour apart si t’es Flash et encore… Alors respire lentement ou compte les taches sur les murs ou, si tu sort d’une dispute, insulte bien dans ta tête la personne (evite de penser a voix haute pour ce genre de trucs…).
Voila, je sais que je suis pas toujours tres fort pour aider les autres ou même expliquer mes propos mais j’espère sincèrement t’avoir ecrit au moins un truc qui poura t’aider dans ce pavé. Force a toi. Bonne chance. Je suis là si tu veux parler. Bonne soirée.
Salut. A.b.c, pense a donner des nouvelles s’il te plaît. Toi aussi soso. Vous avez toutes les 2 disparuts ! Je m’inquiete sûrement pour rien mais c’est pas grave. Bonne soirée
coucou warenn t inquiete pas pour moi jai juste pas trop le temps… mica nest plus beaucoup present,donc je prend la releve je suis aussi tres fatiguee en se moment et je cogite bcp trop.. je me pose de ses questions… il ny a quel es femmes pr etre comme sa. bref jespere que tu va bien aussi gros bisous. soso
salut juste moi59 cest vrai que,je lavais pas vu dans ce sens mais cette phrase est belle. mais epres , cest moi,je ne peux m empecher daider les autres ! je donnerai ma vie pour les autres, et dans se monde egoïste, ou on se demande quand ce finira la guere, les discimination, la violence, il y a le peux d adolescent qui essaie d aider les autres un max … mais meme si je voudrai aider tout le monde, je pourrai jamais. pour noel je ne veut rien. je prefere donner, car ca rendra des personnes heureuse, et voir les autres heureux, voir letincelle eteinte s alumer enfin,le sourir se dessiner sur le visage abituelement triste, cest se qui me rend heureuse… gros bisous. soso
a.b.c ? Tu a toute disparout J’espere que ca va… J’espere aussi pour toi que ca va soso ^^ Un autre truc que j’espère c’est que j’espere ne pas avoir ecrit pour rien un premier message de 3km. Bonne soirée. Et bon week-end a vous tous !
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.