Je crois être en train de développer une Faubie scolaire
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 année et 11 mois. , le
Bonjour, j’écris ce message parce que je me sens au bout du trou, je suis épuisé mentalement depuis déjà un bon moment, mais maintenant j’ai l’impression que j’arriverai plus . Ça fait déjà quelques fois où je n’arrive plus à mettre les pieds au lycée et maintenant c’est définitif. Je n’y arrive plus le matin je me réveille et quand c’est le moment d’y aller et que je me rends compte que je devrais mettre les pieds dans cet établissement, j’arrive plus et me met dans des états pas possible je pars dans des crises hystérique parce que je me sent impuissante mais parents ne comprennent pas et pour eux cela est juste de la paresse mais c’est tellement dur le fait de travailler ne me dérange pas mais j’arriverai pas à entrer dans cet établissement je veux plus y retourner. Mes parents ne me comprennent pas. J’ai besoin d’aide et que quelqu’un leur montre que une phobie scolaire existe. j’ai l’impression que si ça continue comme ça je vais perdre ma famille. car on a déjà eu des conflits dans le passé et ça nous avez brisé. Je ne veux pas les inquiéter plus que ça, mais j’ai vraiment besoin d’aide.
Coucou je peux comprendre car je subis la même chose, j’ai actuellement 13 ans j’ai sauté une classe donc je suis en 3ème. Personelment mes parents me forcent a aller en cours.
Si tu en ressent le besoin parle en.
J’espère que tu te sens désormais moins seule.🫶🏼
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.