Je crois que je suis en train de commencer une phobie scolaire
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kety, le il y a 4 mois et 2 semaines.
Je suis en 6 ème et je me suis fait harceler et puisque la personne intimidé tout le monde quasiment l entièreté de ma classe est pour elle. Moi j essaie de faire bien mon boulot de délégué et l’autre délégué ne pourra pas venir au conseil de classe et donc je je demande sur un groupe où j’ai fait un un test pour savoir ce que les gens avaient des difficultés de travail ou des trucs comme ça et il y a quelqu’un qui me dit oh ça sent rien le chef en classe et ensuite j’ai une fille qui a dit puisque la faute sur l autre délégué elle elle a fais trucs
Et toi tu ça sert à rien du coup je vais répondre sérieusement pour message j’ai dit que je savais pas tout ce que je faisais donc qu’elle évite de dire ça mais j’ai pas dit d’insulter rien et elle commence à me dire elle fait des petits trucs mieux tu l’insultes et tout alors que j’ai rien fait du coup j’en ai marre
PS désolé pour les fautes
svp repondez !! 😥 😥 😥
Bonjour Aramis,
Je suis désolé que tu subisses du harcèlement, et que ça soit compliqué avec tes camarades de classes.
Est-ce que tu as pu te faire aider par rapport au harcèlement ?
Comment s’est passer le conseil de classe finalement ?
Et est-ce que l’entente avec les autres dans ta classe ça va mieux ?
Il faut t’affirmer dire à t’
On harceleure ton avis et lui dire que son comportement te déplaît s’il continue à t’offenser et à te harceler fait le par à un professeur surtout un éducateur .Si sa ne change rien dis le à tes parents.
Et si ta classe ne te parle plus après ça n’oublie pas qu’il faut être seul que mal accompagné.Que Dieu t’aide .
Bisou
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.