Je fais mes adieux !
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 mois et 2 semaines.
- AuteurMessages
- Anonyme
Je sais même pas pourquoi je vien la mais bref et je sais même pas quoi dire je souffre juste . Le titre ? à sa ne vous inquièter pas rejoindre le royaume des cieux à mon grand regret je n’en ait pas le courage du moins pour le moment mais sa peut changer je dirais que dans 3 mois mes adieux je les ferais pour de vrai donc pourquoi ce titre ? Car celui qui vous parle la va mourir dans très peu de temps . Bientot je serais qu’une coquille vide sans âme je finirais comme le perso principale de 1984 pour les connaisseur . Briser et imcapable de formuler une pensée . Tout sa acause de mes parents se sont des mauvais parents il ne me comprennent juste pas , personne me comprend ma mère est juste un pion mon père est un manipulateur il me répugne rien que le fait de le voir suffis à me donner des envies de meutres je le deteste je le deteste ptn je le hais se connard de merde qu’ils crève . C’est pour sa que je compare ma situation à celle de 1984 mon père est mon boureau c’est un peu la police de la pensée c’est horrible j’ai l’impression que toute ma vie n’a était qu’un lavage de cerveau mis en place par le démon que représente mon père . Son bit était de me faire aimer l’école à tout pris pour sa il à utiliser diverse technique de manipulation que je ne comprenait pas vu que j’avais pas les connaissance et vu que sa marche plus quand sa marche ma il m’engueule comme pas possible sur tout . Quand il veut faire sa n’importe quoi est un prétexte pour me réprimander toujours sans violence physique . Moi on s’en fiche tout ce qui compte c’est lui une fois que je susi bien briser il me reconstruit essaye de faire naitre en moi de la culpabilité comem si c’était ma faute me touche la joue ce qui me donne envie de l’étriper et de pendre son cadavre par les ….. C’est mieux que je m’arrete la mais c’est pour assoir sa domination ensuite il fait que de me parler sur tout c’est ce que j’apelle la phase bourage de crâne il me pose des question et me redemande 7 fois la réponse bref . J’ai toujours était intelligent et j’avais clairement des facilité sauf que c’est comme si mon corp m’avais enlever cette intelligence pour m’empecher de souffrir enfin bref je suis que l’ombre de moi même le moi est déja mort je vous dit adieu ……
- AuteurMessages