Je haie tout le monde
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 année et 7 mois. , le
Slt je suis un gars de 15 ans soulé de la vie. J’en ai déjà parler dans un sujet qui s’appelle « qqn a qui parler svp » donc allez le voir si ça vous intéresse. Je vis qqch de vrm difficile, je réussi plutôt bien au lycée mais j’ai aucuns amis et que je me fais harceler. Je me suis inscrit dans une asso justement pour me fair des amis mais je suis tombé amoureux deux fois et ça n’a mené à rien.. Je connais juste 4 amies qui semblent tenir à moi, bien qu’elles m’oublieront rapidement. Ouais, j’ai aucun amis garçons prcq soit ils me harcèlent, soit c’est des faux amis. Depuis peu je suis devenu hyper toxique ou distant avec tt le monde. Enft on ma tjr exploiter donc je me méfie de tlm.
J’aurais besoin d’aide pour ne plus être comme ça prcq ça me pourrit la vie, bien qu’elle va pas tarder à s’arrêter..
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.