Nous avons été amenés à étoiler une partie de ton message afin de préserver la sensibilité des plus jeunes. C’est une bonne chose que vous puissiez partager vos expériences personnelles mais gardez en tête que ce forum est ouvert à partir de 12 ans 😉
Son souffle aussi chaud que le soleil sur ma peau, nous nous sommes contemplés quelques instants, sous la nuit qui semblait ouvrir grand ses bras afin que l’on s’y réfugie. La lune brillait et venait se deverser dans ses yeux d’un noir de nuit, qui brillaient tellement fort que même le soleil n’oserait pas les regarder. Soudainement, une lueur aussi espiègle que les astres s’alluma dans son regard. Sans rétorquer, elle passa ses bras autour de mon cou, ce qui me fit frissonner. Elle se pencha alors, courba ses lèvres brillantes et vint les poser sur les miennes. Je manqua de m’évanouir, mais une force soudaine vint me faire raccrocher a ses bras. Cela avait un goût absolument délicieux. Ses lèvres chaudes et réconfortantes furent suivies par sa langue Ainsi naquit une jolie valse entre la mienne et la sienne. Son gloss avait un goût de fraise. J’y pris énormément de plaisir. Je sentais le feu monter en moi. Était-ce donc cela, l’amour ? Les questions se bousculaient dans ma tête, aussi nombreuses que les étoiles. Elle vint alors détacher ses lèvres, prenant fin à ce premier baiser fou. Elle me lança alors un regard lourd de sous entendus, ce regard qui vous fait fondre, ce regard sensuel. Les étoiles brillaient dans le ciel noir.
Oh,oui ! m’étais-je écriée.
Il régnait une atmosphère tellement magique qu’aucune de nous deux n’osait cligner des yeux, par peur de la briser et voir ainsi la magie se rompre. Ce fût un instant absolument magnifique. Je m’en souviendrais.
**** J’aurais voulu y rester pour toujours, que le monde comprenne enfin mon plaisir brut ! Je me sentais libre, légère, forte. Auprès d’elle, rien ne pouvait m’arriver. J’en étais sûre.
J’avais passé une nuit formidable. Je voulais passer le reste de ma vie auprès d’elle. Oui, voilà ce que je voulais, ce qu’il me manquait.
Mais je ne pouvais pas. Notre amour est impossible… Tout simplement car ma religion me l’interdit. Les relations homosexuelles sont interdites. Mais que faire ! Je l’aime ! Elle est la seule chose qui me rend réellement heureuse. J’ai beau faire de mon mieux, je n’arrive pas à m’y détacher ! C’est comme si j’étais hypnotisée, envoûtée par ce magnifique regard aussi profond que la nuit.
Salut Je sais que c’est débat mais la religion veux que tu sois heureuse selon moi Donc si elle t’aime et que tu l’aime soyez heureuse A+ On peut en parler si tu veux
coucou. tu as 2 choix possible : 1. tu contre l interdiction homophobe de ta religion et que tu vives l amour. 2. tu ecoute ta religion, qui ne veut pas que tu sois amoureuse d une fille qui te rend heureuse…
a toi de faire le choix. dans les deux cas je respecte ta decision et je te souhaite tout le courage dont je suis capable. gros bisous. soso
je cite un message d’une modératrice :”Bonjour celle qui aime les pim’s à l’orange,” 😂😂😂😂😂😂😂😂😂 bref moi je suis un mec et je sais de quel religion tu parles car accause de cette religion j’ai aussi eu des problèmes avec une fille que j’aimais énormément(la fille avait la même religion que toi je pense). moi je te conseil fais le truc qui te rend heureuse je vais t’expliquer: la fille que j’aimais est dans la meme religion que toi (je pense) et dans votre “religion” il y a des “restrictions” comme : ne pas etre amoureux d’un mec qui a pas la meme religion que soi meme; ne pas faire l’amour avant le mariage ; ne pas etre lgbt etc.. et moi j’aimais biens cette belle fille , j’ai fais tant de choses pour elle , elle semblais beaucoup m’apprécier mais votre “religion” la bloquais la route du bonheur. ducoup elle m’a refuser et sa ma blesser, et je me suis contrarié avec votre “religion” en me disant que:”pourquoi, pourquoi une telle violence , pourquoi cette amour impossible?pourquoi??!!?” je pense que le fait qu’elle m’ai refusé est car je ne suis pas dans la même religion que la sienne . ou alors que je n’ai pas su la seduire assez pour qu’elle franchis ce mur vers la route du bonheur. comme quoi votre une “religion” peur rendre malheureux , mais peut rendre aussi heureux mais faut savoir la quelle.
Salut Je te dirai de craquer on ne vit qu’une fois. Pour tout te dire, si tu craques pas maintenant tu finiras par craquer tôt ou tard. Moi aussi j’étais bloqué sur mon homosexualité et à force de me bloquer j’ai fini par craquer et en plus salement en allant dans un bar de sexe gay avec un mec d’un soir alors que moi aussi je voulait juste être amoureux d’un garçon durant mon adolescence et avoir des relations amoureuses homosexuelles.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.