je me fais harceler et ca retombe sur moi
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 5 mois et 2 semaines. , le
je me fais harceler par une fille et elle m a agrippe et mise par terre car j en avais ras le bol et que je lui est dit ferme ta g*** et j ai bombe le torse pour l intimider car elle arrivait en courant vers moi donc on a ete en visco et je viens d apprendre que j ai eu une heure de colle mes parents m on dit que si je dois en faire une ce serait pas sur le motif de ma cpe : provocation mutuelle. j en ai marre elle me soule et m embete tout le temps et ca finit quand meme par retomber sur moi 😥 😥 😥
Coucou,
La solution serait d’aller en parler à un adulte. Attention parler et pas accuser. Effectivement tu as de la colère en toi, mais ça va être mal compris si tu commence à t’énerver. Alors en essayant de juste dire que ça suffit, explique leurs. Il faut qu’il comprenne ton point de vu. Je sais que c’est pas facile mes ses adultes sont là pour t’écouter est faire de tel sorte que ta scolarité se passe au mieux.
merci j en ai parle le soir meme et maintenant c est quasiment regle
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.