Je me sens pas très bien
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 année et 6 mois.
Bonjour.
Depuis un certain temps mes parents arrêtent pas de me dire que j’ai un comportement étrange et que j’ai tout le temps l’air triste. Mais je suis juste encore plus concentré sur mon avenir qu’avant et je parle de moins en moins car j’ai l’impression que personne ne comprends quand je parle.
Mais malgré tout, je pense qu’il y a quelque chose qui va pas mais je ne serai dire quoi. Je me sens juste pas très bien mais je me sens pas vraiment mal. Je pense que c’est possible que je me sente comme ça car je ne suis pas ce que ma mère attend de moi. Elle veut que je me comporte et m’habille selon mon genre de naissance. Mais je n’aime pas mon genre de naissance et ça me pèse de plus en plus de devoir faire semblant pour que ma mère continue de m’aimer. Elle est homophobe et transphobe.
Je te comprend bien que nos raison sont différente je me sens aussi terriblement triste le seul conseil que je peut te donner c’est d’allez dans une mda (maison des ados) j’y ait pas encore été mais je compte y allez . Une mda offre un suivi psycologique gratuit et anonyme sans que tu ait besoin de tes parents il y’a toujours un psycologue de garde pour t’écouter gratuitement je te conseille de te renseigner mais je crois que elle sont fermer le week end
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.