Je me sens seul
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 année et 1 mois. , le
Bonjour, je m’appelle Victor et j’ai 21 ans. J’écris surement pour me liberer d’un poid que j’ai souvent car je me sens assez seul. Je n’ai aucun ami(e)s. J’ai perdu celle que j’avais car elle etait toxique pour moi. Maintenant ça fait une bonne année que je ne trouve personne d’interessant. Et personne s’interesse à moi même sur les applis de rencontres. Les gens veulent seulement des coups d’un soir par exemple et cela ne m’interesse pas. Ou alors quand je vais leur parler ils s’en foutent royalement 😂. Je ne sors jamais du coup et ça ne m’interesse pas de sortir seul je m’ennuis un peu.
Salut,
Je comprends ça doit pas être facile à vivre. Je te soutiens. 😘
Force toi à sortir où à parler sur les pages ***** étudiantes. Trouve toi peut être une passion pour faire de nvs connaissances. En étude sup ou plutôt dans ton futur boulot tu créeras du lien social . Garde espoir je te soutiens. Le boulot te permettra de voir de nvs personnes voir peut être des collègues sympathiques et plus. Courage sois fort…
Coucou Victor,
Je ne connais pas l’intensité de ta peine et même si je ne sais pas exactement si ce message sera très utile mais sache que moi aussi je me sens seule parfois et que je veux bien discuter avec toi si tu en as l’envie : )
Prends soin de toi !
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.