Je me sens totalement seule
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Nosh, le il y a 1 année et 2 mois.
- AuteurMessages
- Nosh
Bonsoir, j’espère que vous allez bien. Je voulais parler parce que j’en ai besoin tout simplement. Pour le contexte je suis une étudiante de 21 ans qui s’est installée en Belgique pour ses études. Je galère beaucoup niveau argent rien ne va, pas de réponses de la bourse, pas d’aides, rien. Je n’ai eu que des galère avec mon logement étudiant et au niveau social je me sens très seule, ma classe se connait déjà depuis 3 ans et +, moi j’arrive sans réussir à me trouver une place, je me sens bloquée face à eux comme si j’arrivais pas à discuter avec et donc trouver des personnes avec qui je pourrait vraiment être amie, j’ai du mal à rentrer dans leur discussions, délires… On ne m’invite jamais à sortir car eux se font déjà des sorties entre eux comme ils ont l’habitude. Je n’ai pas plus de potes à qui parler en France, la seule ne se soucie pas trop de ça et ma famille aussi donc je laisse. J’ai vraiment l’impression d’être une merde à côté qui ne sait pas sociabiliser, j’ai l’impression de ne jamais savoir quoi dire, alimenter une conversation.. je semble pas intéressante voir bizarre. J’ai jamais été la personne avec qui on faisait des sorties régulières ou encore avec qui on avait des discussions par message en dehors des cours. En bref j’ai toujours été seule et le fait de me retrouver dans un autre pays pour débuter autre chose c’est un peu la goutte d’eau qui fait déborder le vase je me sens encore plus isolée au milieux de tout le monde. Ils se connaissent tous, s’entendent bien et moi j’arrive sans qu’on prêtre attention à moi. On m’a dit une fois vite fait qu’on me fera visiter mais sans suite et j’ose pas demander de sorties car ils ont déjà tous des potes ou petit(e)s copain(ine)s avec qui ils sortent donc j’ose pas, surtout que comme je les connait pas trop, même si on sort j’ai peur d’être bloquée et de ne pas réussir à discuter et me lâcher. J’en peux plus d’être aussi seule, toute ma vie j’ai eu des galères j’ai jamais pu en parler vraiment, j’ai eu une psy 5 ans mais étant une grande sensible je reviens au point de départ je vis tout x1000 et la solitude aussi, ça me ronge. Dans ma tête je vais finir a vie seule. Si vous avez des conseil je suis preneuse je vous remercie de votre réponse.
- AuteurMessages