je me sens très mal et impression de plus y arriver
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 10 mois. , le
Bonsoir à tous, j’espère que vous allez bien ou alors que vous allez mieux :/
j’aimerais ecrire ce message car en ce moment meme je me sens tres seule et tres triste, j’aimerais en parler a ma maman mais je n’y arrive pas j’ai trop peur de savoir comment elle va reagir. Mes émotions ont repris le dessus depuis 2semaines, cela avait un peu cessé mais malheureusement cela a repris. J’aimerais parler à quelqu’un un psychologue mettre des mots sur mes peines mais je ne sais pas comment y parvenir. La vie est belle sans ces pourritures de problèmes mentaux. Je n’arrive pas à remonter la pente.
J’ai encore beaucoup de choses sur le cœur mais je n’arrive toujours pas à poser des mots dessus…
merci d’avoir pris le temps de lire, heureuse nuit ou journée à vous, prenez soin de vous je vous aime.
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.