Je m’écrase les seins pour me faire souffrir
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 semaine et 4 jours.
Bonjour, j’ai commencé à m’écraser les seins sur mon lit en m’appuyant sur le ventre, ça me soulageait bizarrement de me faire mal, c’est le meilleur moyen que j’ai trouvé et en plus ça laisse pas de traces mais désormais je le fais plusieurs fois par jour dès que ça va pas et je sais que c’est pas une habitude saine et que ça me fait vraiment mal. Je ne sais pas comment arrêter.
Merci de m’avoir lu, personne ne parle de ça mais si jamais vous aussi vous faites ça on pourrait parler
Salut
Je ne fais pas exactement la même chose mais ça en reviens au même parce que je déteste mon corps que je trouve trop féminin (je suis une fille malgré mon pseudo).
Je vais te dire les trucs classiques comme il faudrait que tu en parles à des adultes mais je connais la difficulté donc je te donne mes petits tips qui peuvent marcher pour se défouler : dessiner, écrire TOUT se qui te passe par la tête même si ça n’a ni queue ni tête, écouter de la musique voir en faire ou résoudre des équations (ça occupe la tête mais après chacun son délire😂)
Bonne soirée/journée !
A.
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.
Contact : fsj-webmaster@epe-idf.com