Je mérite de Mourir…
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par alsal, le il y a 10 mois et 3 semaines.
- AuteurMessages
- alsal
Je suis une mauvaise personne qui mérite pas de vivre voici pourquoi…
Je suis un garçon et viens tout juste d’avoir 21 ans J’ai une estime de moi inférieure à 0 aucune confiance en moi je me déteste au plus haut point
Cela m’a fait développer des comportement toxiques auprès des personnes que j’aime le plus au monde
Je n’ai jamais connu de relation amoureuse j’ai eu un flirt qui a duré quelque mois avec une fille que j’aimais énormément qui habitait loin que je voyais de temps en temps mais à cause de ce mal être j’ai développé des comportements très toxiques manipulateurs voir de pervers Narcissique… Je m’en suis rendu compte bien trop tard et même si par la suite j’ai eu une relation amicale avec cette personne j’ai commis à nouveau des erreurs qui ont définitivement tout gâche…
Jai une mère qui est vraiment bien et qui a toujours fait de son mieux pour moi mais que je fais souffrir par mes comportements liés à ce mal être… Même si j’essaie de la protéger et de la préserver au max de ce cercle vicieux dans le lequel je suis
Les rares personnes qui m’apprécient ne sont que des personnes qui ne me voyent que quelques fois dans l’année quelques jours dans le mois…et donc qui ne me connaissent pas réellement
La seule personne qui est avec moi 24/24 c moi même et je me déteste au plus haut point surtout d’avoir gâché ma relation je ne me pardonnerais jamais et vivrais avec ce fardeau jusqu’à la fin de ma misérable existence d’ailleurs cette existence qui je l’espère va se terminer très vite je n’ai plus le courage de continuer dans ce cercle vicieux me fixer des objectifs et me “bouger” comme le disent certains ne change pratiquement rien au mieux ça marche quelques jours où semaines mais je replonge très vite
J’ai été suivi une bonne partie de mon enfance et adolescence par différents Psychologue et Psychiatre pour Des TOC de troubles du comportement de la tristesse de la dépendance affective et un mal être général mais je n’ai jamais vraiment su d’où cela venait de quel événement de ma vie car j’ai l’impression d’avoir eu une enfance plutôt heureuse malgré ces troubles mais plus je grandit plus çava mal et la fin de cette relation qui était une bouffé d’oxygène pour moi est le coup fatal je m’imagine toujours les pires scénarios et le pire c’est que le plus souvent cela se produit… Ça ne m’encourage pas du tout à continuer j’ai l’impression d’avoir fait rentrer le diable dans ma vie… Je pourrais en dire tellement plus mais mettre des mots sur tout ce que je pense ou ressens est très difficile…merci à ceux qui liront ce message jusqu’au bout et bonne continuation à tous… - AuteurMessages