Je n’arrive plus
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Ewen, le il y a 11 mois.
- AuteurMessages
- Ewen
Bonjour je m’appelle Ewen et j’ai 14 ans.
Je ne vais pas très bien ces derniers temps.
Je me sens comme un monstre ma famille regarde mon physique avec dégoût parfois le simple fait que ma soeur me voit lui fait peur je suis souvent montré à cause du fait que j’ai un physique assez développé et que je ne fait pas mon âge ce qui renforce mon impression d’être un monstre, une bête de foire. J’ai l’impression que je dois cacher mes émotions pour ne pas blesser les autres et j’ai l’impression qu’on me demande des les cacher et de ne rien ressentir cela me fatigue récemment une fille que j’aime et qui m’aimais, elle me rendait heureux m’ignore depuis 1 mois. Je n’ai plus aucun signe d’amour plus aucun contact physique je ne peux plus montrer mon amour j’avais l’impression de pouvoir tout ressentir à côté d’elle mais mon amour l’a blessé. Et malgré tout ca je n’arrive toujours pas à pleurer tout ces sentiments sont en moi et me font souffrir mais je n’arrive pas à les évacuer à les exprimer. Ma passion est la musculation, j’ai envie d’arrêter c’est devenu trop dur de faire des efforts le plus intense possible de manger des quantités astronomiques d’avoir un physique qui ne me plaît jamais et d’avoir l’impression d’etre rester le meme qu’au debut avec plus de ventre alors que j’ai pris 30 kg. Cette passion qui est l’une des choses que j’aime le plus au monde qui me rend heureux ne suffit plus. Je n’ai plus envie de rien plus envie de bouger de mon lit j’ai envie de tout lacher, de m’abandonner, de mourir - AuteurMessages