Je ne ressens presque rien
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par ObsurChaton, le il y a 11 mois.
- AuteurMessages
- ObsurChatonParticipant
A présent ça fais presque 2 ans que je ne ressens que joie. C’est très bizarre a décrire et je n’arrive prèsque pas à mettre des mots dessus mais je suis tout le temps heureuse, avant ce n’étais pas le cas, je pleurais pendant des heures, me griffais. Me cogner la tête bref… Un jour j’ai arrête de penser à tout ce qui me rendais triste et je ne mettais pas rendu compte de ça. Puis plus rien, mes souvenirs ont commencé à disparaître petit à petit . Aujourd’hui j’ai l’impression d’avoir oublier de grands passages de mon enfance, je n’est que 16 ans,pourtant mon cerveau surchauffe beaucoup, je ressens énormément de tension au cerveau et plus les mois avancent plus j’oublie tout et j’arrive à oublier une discussion que j’ai eu il y a une minute avec une personne. Je ressens d’un peu de compassion, de la pitié. Mais je souris tout le temps et même lorsque je suis seule. Et côté amour, hier j’a dit des méchancetés à quelqu’un qui m’aimer et j’ai ressentie de la joie, une grande joie, comme si je m’étais venger de lui. Ça m’arrive d’être hyper heureuse tout les jours c’est pareil j’ai des pics d’énergie puis je ressens une énorme fatigue. Pour moi, ma famille est le plus important et je suis sensible à eux, on va dire que mes émotions reviennent lorsque je leur parlent. Je m’en fiche pas mal des conséquences de mes actes comme si j’étais dans un rêve et que tout évènement a une fin, comme si tout étais faux , l’impression que plus rien ne me choque.Côté scolaire, catastrophe, je ne retiens rien, il me suffit de 4h pour retenir 5 phrase et d’une heur pour les oublier. Merci d’avoir lu ça et j’aimerais sincèrement avoir votre avis sur ma situation.
- AuteurMessages