Je ne sais pas quoi en penser (rdv psy)
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- flo603Participant
Bonjour,
Alors voilà à l’approche de mes 26 ans j’ai décidé de faire un grand pas en avant avec la prise de RDV chez une psy non loin de chez moi.. Ce 1er rendez-vous a consisté à parler de pourquoi je suis là mais également à crée mon “profil psychologique” grâce au test de rorschach, elle m’a également dit que je paraissait plus adulte que je ne le devrais et que j’étais énormément dans le contrôle (de mes émotions, et tout ce qui touche à ma vie en général (et en effet je le suis)), à la suite du RDV je n’ai pas eu vraiment de rumination etc. En revanche j’ai eu de nouveau rdv hier et nous avons fait le T.A.T avec des images un peu plus concrète sauf que là gros vide, impossible pour moi d’imaginer l’histoire, de voir les émotions des personnes et j’ai eu un blocage, je sais que c’est du à mon contrôle mais depuis j’ai l’impression d’avoir “échoué” alors que bon techniquement il n’y a ni mauvaise ni bonne réponse.. j’espère que ça ira mieux au prochain rdv.
J’ai également du mal justement à parler de mes ressentis, je fuis du regard et pour éviter de bloquer pour de bon et pour rester dans le moment présent j’ai eu un comportement pas forcement idéal (pincement d’un main)…Je ne sais pas du tout quoi en penser, je vais continuer quelques séances et si je trouve que ça ne m’apporte pas grand chose je verrais pour voir quelqu’un d’autre.
MyValueParticipant(En attente de modération)
- AuteurMessages