Hey, j’écris ici car ça fait presque 1 an que j’ai rencontré un garçon sur les réseaux, et on se parle presque tous les jours. Mais bon petit détail, on ne s’est jamais appelés, et on ne s’est pas encore “vraiment” montrés nos têtes, du moins je pense (vous comprendrez en lisant la suite). Et on a un an d’écart (plus grand que moi) et on habite à 3h de train l’un de l’autre.
Moi voilà je suis tombée amoureuse, ce qui est logique quand on parle longtemps avec une personne du sexe opposé (en tant qu’hétéro). Il est vraiment incroyable, me complimente souvent, des fois me lâche des vannes genre drague, et quand je ne vais pas bien, il est là à savoir pourquoi, et me rassure, me dit qu’il adore ma personne ect… Aussi des fois, il me complimente quand j’envoie des snaps de mes tenues par exemple et les enregistre dans le chat (oui bon ça c’est rien en vrai de vrai). Carrément j’ai parlé de tout ça à ma pote et elle dit très clairement qu’on dirait un couple. Et là un jour on parle et je lui demande si il préf les brunes ou les blondes et il me dit que il aime tout. Il me retourne là question et je dis pareil. Et la il m’envoie une photo de ses cheveux et il me demande si j’aime bien, et si ça passe ou pas. A noter qu’il avait caché sa tete mais on voyait la forme de ses sourcils et le bord de ses lunettes. Bon un autre jour on parle et tout, et là il m’envoie une photo d’un mec, et il me dit que c’est “un pote”. Et il me demande si je le trouvais beau ou pas. J’ai dit que oui, mais que c’etait pas mon style à 100%. Il m’avait demandé à combien et j’ai dit 60% et il a dit que ouf ok ça passe. Bon j’ai deviné qu’il mentait en disant que c’etait son pote car la personne sur la photo avait la meme forme de sourcils, et les memes bords de lunettes comme sur la photo avec sa coupe d’avant. Puis 2 semaines passent et il m’en envoie une autre, mais sur celle-ci il était juste incrrr Bon moi aussi des fois je lui envoie des snaps avec ma tete sauf que je mets un filtre mais il ne réagit pas du tout mdrr mais pas grave en vrai. Et je sais qu’il est bcp second degré et il me dit des trucs en mode oui, tkt moi je vais te faire à manger tandis que tu seras bien au chaud dans ton plaid, et des trucs de l’avenir comme ça.. Jsp quoi en penser, jsp si c’est juste de l’amitié, ou plus… Voilà desolée c’est trop long mais je voulais juste m’exprimer et parler un peu, et pourquoi pas entendre (lire plutot votre avis) Voilà bisouss
coucouuu alors si tu veux mon avis je ne considère pas votre relation comme étant une relation amicale , si le mec flirt clairement avec toi et te demande des avis du genre c’est ton style a combiné de pour-cent c’est que tu l’intéresse un minimum. ca serait bien si vous franchissez le pas en vous fixant un rendez-vous 3h de train c’est pas si loin que ça ! en tout cas la ca fait un mois j’espère que ça a avancé pour vous deux !
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.