Il y a 4jours il y a un garçon de mon collègue, assez connu qui est venu me voir en me disant qu’il voulait vraiment faire ça 1er fois avec moi et personne d’autre, il ma demander super gentiment, et moi je lui est dit pourquoi pas , part contre qu’il se protéger. Le jour d’après il est venu chez moi bref il y avait pas mes parents ,je pense que vous imaginer se qu’on aller faire . Il était super d’où au moment de retirer mes habille mais , en même temps super stresser du coup j’ai tout fait pour le mètre le plus alaise possible ,en lui disant bien que si il ne se le sentais pas bah qu’il me le dise , qu’il n’y a vraiment aucune honte . Il retire mes habille est en voyant mon corps remplie de cicatrice il a eu un moment de dégout se qui ma assez énerver vu que je l’avais prévenu pour éviter de le choquer ,sachant que je complexe énormément dessus . bref au final on a commencé a le faire , et il c’est mis a me tenir a la gorge doucement mais je lui est dit que c’était pas mon délire donc qu’il retire ça mains , sauf qu’il a commencer a vraiment serrer, et je lui est dit de tout arrêter. Ha se moment la sa a pris une grosse empleur, il a commencer a vraiment être super violant , au niveau du toucher ,mais aussi de la pénétrations.. A la qu’elle je lui avait dit de stopper.. Je me suis retrouver a me faire étrangers ,et frapper , et il me faisais vraiment mal . quand enfin il a décidé d’arrêter j’étais vraiment mal .. Car ça ma rappeler des souvenir qui mon crée des traumatisme.. (Je parle de viol) il c’est rhabiller et est partie style de rien , alors que moi j’étais en pleur dans ma chambre ..
Bonjour Deb, Ce que tu décris est une agression sexuelle. Personne n’a le droit de te frapper, ou de te forcer à avoir des relations sexuelles si tu n’es pas d’accord. C’est interdit par la loi. Il est important que tu puisses parler de ce qui s’est passé avec un adulte de confiance (prof, parents, CPE, infirmière du collège, …). Tu peux également te rendre dans un Centre de planification pour rencontrer un professionnel de santé. C’est important ! Si tu as des questions ou besoin d’une adresse appelle nous au 0800 235 236 (gratuit et anonyme). L’équipe Fil Santé Jeunes
Qui me croira.. Vraiment le garçon “populaire” faire ça ,c’est impossible . J’ose plus aller au collègue part peur de le voir … Et juste d’imaginer se qu’il a dit a c’est pots .
Salut Deb, En effet c’est grave et ce garçon mérite d’être puni. Qu’il soit populaire ou pas. C’était vraiment sa première fois? Vous êtes en 3ème? Il a une attitude « normale » depuis? Tu devrais en parler. J’ai vécu moins (bcp) moins grave mais on m’a convaincu d’en parler car il pourrait le faire à d’autres sinon. Si tu as du mal déjà avec les gens du collège ou tes parents, peut être appelle filsantejeune… Sinon, si avec tes parents ça passe facilement, tu peux peut être essayer de leur en parler. Et vraiment, c’est grave ce qu’il a fait. Et c’est à lui d’avoir honte. Pas à toi. (Fin je pense que tu connais la mécanique du viol, malheureusement…) Et il ne doit pas se croire tout permis pcq c’est le mec populaire du collège. Et personne ne doit te juger sur tes cicatrices, ton passé. Tu es forte, tu te bats pour aller mieux. Pas lui. Bisous, Lundi
Bonjour Lundi a se que j’ai compris la platform fil santé…. A averti la gendarmerie, sa fait deux jours que j’ai des rendez vous la bas … Donc mes parents sont au courant, mais ils me croient pas … Est ils m’ont dit que la gendarmerie me croyez pas aussi . Mardi ,j’ai des examen médical a faire Mais ,j’en peut plus a quoi sa sert de faire cette démarche si personnes ne me prend au sérieux . Et quand ma mère a apris que j’avais coucher avec un mec que je connaissez a penne elle a juste su me dire que je la dégoutée, et que je m’était salie .
Salut Deb, J’ai pas trop compris… tu as parlé avec fsj de ttes viols et ils ont fait un signalement? Ton autre viol date de quand? Je sais pas si ça sert à quelque chose mais juste je te crois. Et les autres devraient aussi. Si tes parents ne te croient pas c’est une chose. Mais la police devra t’écouter. Et j’espère qu’ils te croiront. Si tu as couché avec ce mec, et que tu as eu des rapports avec lui, c’est pcq il t’a forcée. Tu as dis non. Et non bah…..c’est non! (Étonnant hein, mais nombre de garçons n’ont pas l’air de comprendre…) Je crois que tu parles avec soso sur un topic de mal-être, non? Est-ce que tu sais quels examens tu vas devoir faire? Tu as été écoutée et soutenue psychologiquement? Courage, Bisous Lundi
Oui ils on fait un signalement a la gendarmerie. Normalement les examens médicaux que je vais devoir faire vont prouver la pénétrations ressente , et j’aurais des rdv chez un psychiatre . Mon autre viol date de l’année dernière… Est oui je parle avec Soso sur mal-être
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.