je pense que je suis moche
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 mois et 1 semaine. , le
je n’ai jamais eu de meuf mais pourtant je ne me trouve pas moche mais au contraire beau. S il y a des filles qui pourrais donner leur avis je suis prenneur
Heeeeeyyyyyyy !!!
Je suis une fille et je vais te donner mon avis : déjà la beauté est subjective et cela dépend des personnes donc je suis certaines qu’il y a des filles qui te trouve beau ! 😌
Et deuxièmement, il y a beaucoup plus de filles timides que ce que les mecs pensent. Si une fille timide trouve un garçon beau elle ne lui dira pas et n’essaiera jamais de te parler par peur de dire une bêtise.
Alors tout ça pour dire 🤷♀️😌 que tu n’a pas à t’inquiéter et que la beauté dépend de la vision de chacun et que les filles osent très rarement aller vers les mecs qui leur plaisent. Donc n’hésitent pas à faire le premier pas si tu veux sortir avec une fille tu pourrais être surpris de sa réponse ( positivement )
Voilaaa j’espère que ça t’auras aidé 😁😁
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.