Hello helloooo ! Situation un peu typique des timides, mais je viens chercher du courage et quelques conseils ! Bon, pour vous faire court, je suis en seconde et un garçon de terminale me plait énormément. Énormément énormément (le genre où dès que tu penses à lui tu as les mains moites et tout le tralala 😓😂..). Je l’ai remarqué depuis le début de l’année. La seule interaction que j’ai eu avec lui était là semaine dernière (oui oui, au bout d’un an !), juste parce que je lui ai tenu la porte de la cantine et il m’a dit merci.. pour vous dire le niveau de confiance en moi.. Et là, je me rends compte qu’il ne me reste plus que 3 mois, en ôtant les vacances et tout, environ 2 mois pour essayer d’engager la conversation, faire fi des 2 filles avec qui il traîne tout le temps, minimiser les dégâts de mon rougissement dès que je me trouve devant lui, devenir son amie, et avoir son numéro de téléphone avant qu’il ne quitte le lycée.. Génial.. 😭.. donc je voulais savoir si quelqu’un avec des tips à me donner niveau confiance en moi, parce que je suis vraiment mal partie à ce train là.. Je n’ai aucun sujet de discussion, je ne me trouve pas assez bien.. tout ça tout ça,,
Bon, je parle un peu trop je crois :)…
Au revoir les p’tits loups , j’espère avoir au moins une réponse, je vous tiendrai au courant de mes avancées, s’il y en a j’espère 🙂 😭 !
J’ai le même problème que toi ! Moi aussi il va bientôt partir et tout (je suis une fille aussi 👍) Et AAAAAH mais c’est la même ! (Nn en vrai j’ai réussi à lui parler 2/3 fois) Sauf que moi je me suis disputée avec lui 🥲 Voilàaaa(stv on peut parler )
Coucou ouiii bien sûr je veux bien qu’on parle ! Parce que sincèrement je n’arrive pas à trouver des sujets de conversations tout ça tout ça 😓.. D’ailleurs j’ai appris qu’au début de l’année il était attiré par une fille full makeup tout ça tout ça 😬.. Mais il est celib’ hehee 😂 ! Donc BON, mon coeur et mon cerveau ne s’entendent pas haha ! Comment ça tu t’es disputée avec lui, tu veux en parler 😢..?
@skzluvr Es que ça a avancé ? Franchement moi je sais pas j’aime une fille et tt est flou bref vu ke text ça a pas l’air de trop te faire souffrir c déjà ça pourquoi tu n’arrives pas à lan et un sujet ? Moi à ta place je le lancerai sur un sujet qui le pationne et puis après ça va se dérouler naturellement (si ça marche pas c que c un gars un peu…. T’as compris) mais vu comment tu l’aimes tu dois largement le « mériter » (j’aime pas du tout ce terme)
@bear non pas vraiment.. une amie a trouvé son compte Instagram haha, je ne sais pas si c’est une avancée.. Je sais qu’il adore le basket et dès que j’essaie de le trouver pour le regarder je le trouve sur le terrain du lycée, mais c’est tout., Je n’ai pas encore réussi à m’approcher de lui ni rien, je ne sais pas comment l’interpeller vu qu’il ne me connaît pas.. Et puis, on a vraiment pas les mêmes horaires donc compliqué de le croiser.. Rien que cette semaine je l’ai vu 2 fois en 5 jours, pas ouf haha ! Et en ce qui concerne le « ça n’a pas l’air de te faire souffrir ».. un peu quand même je pense.. Je suis toujours focus sur les cours et tout hein, mais je n’arrête pas de penser à lui, de me faire des films.. tu vois le genre je pense..? J’espère sincèrement qu’il va finir par me remarquer, mais rien n’est sûr..
@bear je me suis dit ça aussi mais.. il a un compte privé, et j’ai peur de lui envoyer une demande de suivi de peur qu’il ne m’accepte pas 😓😓.. Et c’est mon seul moyen de pouvoir commencer à lui parler par message..
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.