Hello helloooo ! Situation un peu typique des timides, mais je viens chercher du courage et quelques conseils ! Bon, pour vous faire court, je suis en seconde et un garçon de terminale me plait énormément. Énormément énormément (le genre où dès que tu penses à lui tu as les mains moites et tout le tralala 😓😂..). Je l’ai remarqué depuis le début de l’année. La seule interaction que j’ai eu avec lui était là semaine dernière (oui oui, au bout d’un an !), juste parce que je lui ai tenu la porte de la cantine et il m’a dit merci.. pour vous dire le niveau de confiance en moi.. Et là, je me rends compte qu’il ne me reste plus que 3 mois, en ôtant les vacances et tout, environ 2 mois pour essayer d’engager la conversation, faire fi des 2 filles avec qui il traîne tout le temps, minimiser les dégâts de mon rougissement dès que je me trouve devant lui, devenir son amie, et avoir son numéro de téléphone avant qu’il ne quitte le lycée.. Génial.. 😭.. donc je voulais savoir si quelqu’un avec des tips à me donner niveau confiance en moi, parce que je suis vraiment mal partie à ce train là.. Je n’ai aucun sujet de discussion, je ne me trouve pas assez bien.. tout ça tout ça,,
Bon, je parle un peu trop je crois :)…
Au revoir les p’tits loups , j’espère avoir au moins une réponse, je vous tiendrai au courant de mes avancées, s’il y en a j’espère 🙂 😭 !
J’ai le même problème que toi ! Moi aussi il va bientôt partir et tout (je suis une fille aussi 👍) Et AAAAAH mais c’est la même ! (Nn en vrai j’ai réussi à lui parler 2/3 fois) Sauf que moi je me suis disputée avec lui 🥲 Voilàaaa(stv on peut parler )