Je suis amoureux et je n’arrive pas à aller plus loin
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Bab, le il y a 1 année et 8 mois.
- AuteurMessages
- Bab
Salut à tous,
J’espère que vous allez bien. Voilà, je sais pas par où commencer donc désolé si c’est brouillon.
L’année dernière, je suis tombé amoureux d’une fille. Nous avons beaucoup discuté par message. Nous étions pareil, que ce soit dans nos goûts, notre caractère et presque même notre façon de parler; tout était quasiment similaire. Nous avions beaucoup de respect entre nous deux. Peut-être un peu trop puisque nous ne discutions presque jamais quand on se voyait. Nous nous parlions non-stop par message. Mais nous avons tout les deux trop attendu et cette relation c’est dégradé et a fini en une dispute stérile. Alors nous nous sommes éloignés suites à cette dispute et je me suis finalement remis de cet échec.
Heureusement, cette relation m’a fait comprendre bcp de choses. Cependant, j’ai eu beaucoup de mal à m’en remettre. Je me suis beaucoup remis en question, j’ai eu beaucoup de pensés suicidaires qui ont avorté avec un contexte familial qui n’aide pas beaucoup. J’ai eu la chance de rencontrer de merveilleuses personnes, bienveillantes et attentives. Je suis retombé amoureux d’une autre fille mais de par cette précédente expérience, j’ai peur de merder et de m’en vouloir. Je pense à me lancer, à aller la voir, à lui dire ce que je ressens et que, peux importe ses sentiments, elle méritait de le savoir. Nous sommes peu proches et la chance que mes sentiments soient réciproques est quasi nul. Malgré tout, j’y crois alors je ne sais quoi faire. Est-ce que je dois me taire et encore garder mes sentiments au fond de moi ou alors devrais-je plutôt tout lui dire peu importe le résultat?
Je suis perdu, d’autant plus que je n’ai jamais osé dire à une fille “je t’aime” face à elle, les yeux dans les yeux. Je l’ai déjà fait lâchement par message et je n’ai pas envie de le refaire.
Il faut également savoir que je suis un peu ce garçon pas forcément intello mais plutôt celui qui ne travaille jamais, n’a jamais lu une seule leçon mais qui chope des 16 tt le tmp. Celui qui n’est pas forcément très beau mais qui parle fort, blague avec le prof. Le bouc émissaire du groupe, celui qui sert de punching-ball pour les blagues des copains mais qui rigole quand même.
Donc voilà, je ne sais pas quoi faire. Lui dire? Tout garder pour moi ?
Merci d’avoir tout lu jusqu’ici 👍!
Bisous,
Bab - AuteurMessages