Je suis ingenrable
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 année et 4 mois. , le
Bidonjour j’m’appelle lau
Et j’suis pas genrable
Genre même moi je sais pas
Masculin féminin neutre je n’en sais point et j’ai pas envie de savoir
Je suis juste lau rien de plus rien de moins
J’ai 15 ans je ressens parfois de la haine ou de la gêne quand on me genre au masculin ou au féminin voir les deux
Et ce depuis à peu près 2 ans quand j’ai découvert qu’on pouvait être transgenre.
Je pense qu’avant je ne m’étais jamais posé la question. Je ne sais absolument pas comment me genrer.
salut lau
en as tu parler avec tes parents ?
si oui comment ca cest passer ?
du coup en cour,tu te fais appeler comment ? comment demandes tu que lon te genre ? en iel ?
gros bisous soso
Coucou j’suis un gars! Ouais j’ai fait mes petites découvertes 😁 avec papa maman c’est compliqué 😔
Ben soit juste Lau. T’as pas besoin d’avoir une étiquette si t’en veux pas.
T’inquiètes King je m’y suis retrouvé et l’étiquette “gars” me va comme un gant et je n’ai pas d’hésitation avec 😁
Salut lau
C’est cool que tu as trouvé qui tu es
Tu as été attribué de quel “sexe” à la naissance ?
Je suis transgenre ftm (pronoms iel / il / lui) et si tu veux discuter je suis là, j’ai pas grand monde avec qui parler en vrai alors j’aimerais bien échanger de tout et n’importe quoi avec quelqu’un 😊
Voilà c’est comme tu veux
Bonne journée
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.