Salut, Je suis rentrée en seconde cette année et depuis que j’ai quitté le collège, je ne me reconnais plus. Je veux dire qu’avant je m’en fichais pas mal d’avoir de mauvaises notes en plus j’ai quand même réussi à avoir le brevet avec mention assez bien mais depuis que je suis en seconde, j’arrête pas de me mettre la pression pour n’avoir que des bonnes notes… Pour vous dire même un 17/20 me bouffe de l’intérieur parce que j’ai l’impression que j’aurais pu faire mieux alors que c’est génial ! Parfois j’ai même l’impression d’être égoïste car d’autres personnes auraient aimé avoir un 17/20 alors que moi j’ai cette note qui n’est pas assez pour moi… Je ne sais pas quoi faire parce qu’à cause de ça mes crises d’angoisses reviennent en masse et je rechute très fort… Je sais que personne ne peut rien faire mais j’en parle au cas où puis peut être que quelqu’un ce rencontra et dans ce cas je le soutient. Bonne soirée.
Enfaite mes professeurs de cette année on a peu près tous remarqué mon stress alors j’ai été convoqué chez l’infirmière, j’ai dû lui en parler et elle m’a dit qu’il fallait y remédier car mon niveau de stress était très haut mais je ne lui ai raconté le petit stress que j’avais car ça beaucoup plus loin que ça. Dès que j’ai fini de faire un contrôle j’y pense jusqu’à ce que j’ai ma note… Et ça peut me causer des crises d’angoisses. Non, je n’ai aucune idée d’où ça peut venir mais je pense que c’est parce que je n’ai pas bcp d’amis au lycée (tout mes amis du collège sont partis autre part donc je l’ai vois très peu) et dcp j’ai que mes notes a quoi me raccrocher… Merci à toi 🙂