JE SUIS PERDUEđ¶âđ« ( besoins de reponses!)
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par
just a girlie gurl, le il y a 1 mois et 3 semaines.
Bonjour, je m’appelle Victoire ( je donnerai pas mon age) J’ai bientĂŽt fini le collĂšge et j’ai toujours pas de copain-copine. Je ne comprend pas, je me fais friendzone tlt alors que les gens me trouvent joli et que j’ai une bonne mentalitĂ©
Bonjour Victoire.
DĂ©jĂ tu n’est pas obligĂ©e d’avoir un copain pour dĂ©couvrir la sĂ©xualitĂ©e. Tu peux te masturber, tu trouveras des conseil sur des forum si tu ne sais pas comment faire. AprĂšs tu n’est pas obligĂ©e d’ĂȘtres en couple. C’est pas obligatoire. Moi je ne suis pas en couple et pourtant je suis environ comme toi a la fin du collĂšge. SI tu te met en couple ne demande directement a dĂ©couvrir la sĂ©xualitĂ©e, l’amour c’est pas que ça. Bref prend ton temps pour trouver le bon et ne te met pas la pression. Si tu as d’autres question met le j’y rĂ©pondrais( si je peux )
hello! dĂ©jĂ merci! ensuite ça me gĂȘne un peu le fait de me masturber alors je l’ai jamais fait et cela ne me donne pas envie. Ensuite je n’est pas envie de dĂ©couvrir ma sexualitĂ© grĂące au couple mais je me poses juste des questions j’ai envie d”ĂȘtre en couple recevoir de l’amour et en donner. J’ai envie dâĂȘtre heureuse et amoureuse đ
(lâĂ©quipe ne rĂ©pond pas Ă tes messages). Cependant tes contributions sont soumises Ă la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modĂ©rĂ©es Ă priori, c'est-Ă -dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modĂ©rateurs sont des professionnels de santĂ© (psychologues, mĂ©decins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariĂ©s de lâĂ©quipe filsantejeunes.com. Fil SantĂ© Jeunes pilotĂ© par l'EPE IDF respecte la rĂ©glementation sur la protection des donnĂ©es. Nous t'invitons Ă prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions lĂ©gales
Pour ta sĂ©curitĂ© et ton intĂ©rĂȘt, nous nous rĂ©servons donc le droit dâintervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalitĂ©) qui ne respecteraient pas les rĂšgles suivantes :
Si l'une de ces rÚgles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis Ă la validation de lâĂ©quipe Fil SantĂ© Jeunes et cela peut prendre jusquâĂ 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.