Je vais mal et je veux disparaître de ce monde …
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 mois et 1 semaine. , le
Ça fait des mois et des mois que ça va mal le problème c’est que j’arrive pas à me dire que je vais mal je suis là et je me dis mais tu as rien tu racontes n’importe quoi alors qu’au fond j’ai un mal-être tellement grand.
Je suis distante et froide avec toutes mes amies , je suis tout le temps fatiguée il m’arrive parfois d’avoir des idées noires .
Je suis aussi quelqu’un de très anxieuse qui fais souvent des crise d’angoisse pour un rien …
Je parle jamais de ce que je ressens à personne , j’ai trop peur …
Je me sens seule et je suis sûr que tout le monde s’en fout de moi .
Il y a des fois j’ai envie de disparaître d’être seul au monde et de ne voir plus personne je me dis que au moins j’irai mieux …
J’essaie de me débrouiller seul vu que je parle à personne de mes problèmes ,chaque matin avant d’aller en cours je fait de la méditation ,des exercices de respiration et plein d’autres trucs pour réussir à gérer mon anxiété et mes émotions.
Le problème c’est que dès que ça commence à aller mieux je rechute et ça va encore plus mal qu’avant.
J’y arrive pas et j’aimerai juste disparaître de ce monde .
Pourquoi à chaque fois tu rechute ? Il faut peut être commencer par là pour essayer de surmonter sa
Ce ke tu vis est extrêmement dur mais ce n est pas infini et NON se suicider est pas une option ! Pk a tu peur d en parler des fois sa te soulagerai ? Mais je comprend je vis vrmnt le même truc et kan g besoin de me délivrer j écris dans un journal sa m aide bocoup !
Bisou 😘donne de t news !
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.
Contact : fsj-webmaster@epe-idf.com