J’ai 16 ans Depuis déjà 5 ans je pensse à avoir un enfants Plus les années passent plus je m’apinssiante J’ai un copain qui lui ne sais pas tout sa Je suis pas comme toute c’est autre fille qui pensse qu’à sortir avoir des copian s’amuser…. Sa peut paraître bizarre mais j’ai envie de me poser avoir des enfants ube vie de famille un travaille … j’ai très peur de la réaction de ma famille même si je sais que j’aurais le soutien de ma maman
Coucou ! Je te comprends malgré ton âge , il y a peu de personnes qui veulent se poser jeunes j’ai 14 ans mon copain en a 18 malgré notre jeune âge on pense à se poser et avoir notre enfant je suis serte très jeune mais moi aussi cela fait longtemps que j’y réfléchis malheureusement étant pas encore sous l’âge légal ma mère n’accepterait pas . n’hésite pas à faire se qui te donne envie et parle en a ton copain bisoussss
J’ai 17 ans Dans 1mois 18 ans , et depuis plus de 6 ans j’ai un désir profond de grossese … j’ai un copain de 22 ans et qui me dit qu’il faut avoir de la patience et que ça finira par venir … Mais voilà plus le temps passe plus cette envie me rend malade, je me prive de sorti (restau etc) par peur de croiser une femme enceinte ou un papa avec un bébé, Il m’arrive de plus en plus à faire des énormes crises dans lequel je balance tout .. pour exprimer mon mal être et ma douleur … J’ai un besoin d’acheter plein de trucs pour bébé alors que je n’en n’est pas …
La seule chose qu’on me dit c’est dallez voir un psy et sa me fait terriblement de mal de voir qu’on me prend pas au sérieux .. J’ai jamais aimer les sorties de type fête,soirée etc …
J’ai toujours voulu fonder ma famille, avoir ma maison, mon travail et être bien…. J’ai conscience des responsabilités mais dans ma tête je me sent comme quelqu’un de 22 ans .
Mais voilà mes goûts on fait que je fait des études pour devenir auxiliaire de puériculture et j’ai un stage à faire en maternité.. j’appréhende tellement j’ai peur d’être mal ….
j’ai honte d’être comme ça et j’ai mal de savoir que personne me prend au sérieux ….
Merci à vous de me lire et merci d’avance à ceux qui prendrons le temps de me répondre … J’essaye toute solution mais c’est vrai que rare sont mes forum Ou il parle du désir d’enfant précose …
Je te comprend je suis un garçon de 17 ans aussi moi même j’aimerais créer une famille js mal aussi mais moi j’ai pas de copines donc compliqué js comme toi js pas attiré par les fêtes ect et puis les filles de nos jours c’est physique ou l’argent comme les hommes mais du coup pour moi compliqué de rencontrer une fille du coup pour oublier un peu le besoin de créer une famille je fais se que je peux comme des activités chez moi joue a la console personnellement je m’occupe en gros
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.