Bonjour ma soeur de 23 ans m’a dit qu’elle voulait se suicider MOI JE VEUX MOURIR NE PLUS JMS VOIR PERSONNE JE ME FAIT HARCELÉE SEXUELLEMENT AU LYCÉE DE MERDE AVEC SE TYPE QUI VEU ME BAISER JE NE VEUT PLUS VOUS SEREZ BIENTOT DEBARASSER DE MOI TCHÀO
Ton message nous inquiète. Tu sembles en grande souffrance et c’est important que tu ne restes pas sans aide. Nous t’invitons à nous contacter rapidement pour en discuter, et pour qu’on t’aide à trouver des solutions. Tu peux nous joindre par téléphone au 0800 235 236 ou par ch@t. Notre service est anonyme et gratuit, ouvert tous les jours de 9h à 23h (22h pour le ch@t). Si tu le souhaites, tu peux joindre directement les professionnels du 3114, la ligne nationale de prévention du suicide. Ils sont joignables 24h/24, 7j/7.
Bonjour (ou plutôt putain-d’horrible-jour-de-merde semble-t-il), Est-ce que quelqu’un d’autre est au courant, pour ta sœur ? Vous souffrez toutes les deux. Au lieu de vous tuer ensemble, ce qui serait horrible, vous pouvez peut-être vous confier l’une à l’autre ? Tu veux bien me raconter l’histoire avec ce gros con qui te harcèle ? P.S : Est-ce que tu as un autre pseudo ? Je n’ai pas envie de t’appeler “Suicide”.
Alors de base j’ai parler a ma pote par ce que je voulais faire ma première fois avec mon petit copain (elle l’a deja fait je me suis dit quelle pouvait me conseiller) mais cette conne a dit dans tt la cour du lycée AH MAIS M. ELLE VEUT BAISER L et depuis un mec veut me forcer a avoir un rapport sexuel avec lui alors je vis avec ma soeur (nos parent ne sont pas la ) et nn je suis la seule au courant
Salut Fan2conneries, Il est taré ce mec, merde. Est-ce qu’il y a quelqu’un à qui tu puisses en parler, peut-être l’infirmier du lycée, et qui puisse te protéger de ce gars (voire le renvoyer) ? Pourquoi vos parents ne sont pas là ? Et est-ce que tu sais pourquoi ta sœur va si mal ?
Par ce que ma soeur veille sur moi et mes parents sont 💀et je v arreter dalker au lycée si c pour quon me traite de p*te sinon ma soeur est mal a cause de la 💀 de mes parents
Il faudrait peut-être quelqu’un pour veiller sur vous deux. Est-ce qu’un pote à vous peut venir vous soutenir et vous tenir compagnie ? S’il t’est impossible de retourner au lycée, tu peux essayer l’école à distance avec le CNED. Mais vois d’abord si ça peut s’arranger autrement. Parles-en à un adulte du lycée, infirmier ou prof, normalement ils sauront quoi faire pour que ça cesse.
Ouais mais quand je disais que je parlai ct pas trp le cas en fait g ce quon appelle anxiété sociale je sui incapable de parler (même avec ma soeur) donc jécris mais j’en fait des grosses crise d’anxietee en attendant les reponses et mtn je suis orpheline (ma soeur c 💀 ) je serais bientot plus ici nn plus
Je suis désolé de ce que tu traverses. Accroche-toi. Tu vas trouver de l’aide. Ta situation est infernale mais tu en sortiras. Tu ne peux pas tout gérer seule. Écris à quelqu’un, cherche de l’aide. Est-ce que tu sais la source de ton anxiété sociale ?
Salut Iyashi J’ai ecrit a une assistante sociale es ce que cela pourrait m’aider ? C’es la seule solution meme si avant que mes parents et ma soeur meurent j’ai eu des signalements mais “non justufiés Cest beaucoul trop pour quelqun qui a tout juste 15 ans 😟
Ce que tu vis est injuste et traumatisant, surtout à ton âge. Tu ne méritais pas ça, et ton courage me sidère. Écrire à une assistante sociale, même si c’est dur, est une excellente idée. Tout dépendra de sur qui tu tombes, mais normalement elle pourra t’aider. Est-ce que tu vas être placée ?
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.