Bonjour, Je suis en terminale et je n’ai pas d’amis je suis toujours toute seule parce que je suis timide mais aussi que je suis très angoissée d’aller vers les autres. Le midi je m’enferme dans les toilettes et j’y reste pendant 2h dans ces moments je pleures je me coupe avec mon ciseaux et mon compas et j’angoisse beaucoup, Le midi je mange pas à la cantine et le soir je mange très peu et je me fais vomir je me sent bien quand je mange pas mais physiquement j’ai moins d’énergie et j’ai mal à la tête. Si je mange après je me sent trop mal et je me trouve grosse je m’en veux d’avoir manger. Au collège j’ai été harceler ils me balançaient des bouts de papiers en cours quand ils pouvaient enfin quand la prof écrivait au tableau puis en cours les gens à côté de moi ils faisait tomber ma trousse par terre tout le monde rigoler. Si j’avais des choses qui leur plaisaient ils me le volaient. Dans la cour ils me frappaient a coup de poing ils me tiraient les cheveux ils me gifler ils m’insultaient et ils balancer mon sac de cour par terre puis après ils me disaient ramasse sale chienne et ils voulaient que j’aboie en ramassant sa sauf que comme j’ai pas « aboyer » lors des cours de piscine dans les vestiaires collectifs des filles et certains garçons sont rentrée dans le vestiaire des filles et ils ont commencée à m’enlever mon maillot et me faire des attouchements qu’ils ont filmer, c’était affreux et surtout le plus horrible c’est que les profs regarder pas si tout le monde rentrer dans le bon vestiaires ils se mettaient dehors et on devait les rejoindre Ils me disaient que je méritée de mourir et qu’ils fallait que me pende avec ma couette et c’est ce que je vais faire parce que j’en peut plus je suis épuisée j’ai plus envie de rien je peut plus sortir sans faire de crise d’angoisse j’ai plein de flash et je fais des cauchemars qui me font très peur. Enfin bref je vais quitter ce monde.