J’en peux plus
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yuna, le il y a 3 mois et 2 semaines.
- AuteurMessages
-
Yuna
J’en peux plus sans avoir de raison valable
Mon père a eu un poste de travail sur un autre continent alors il appelle souvent pour prendre de nos nouvelles. Il a appelé ma mère hier et quand il m’a parlé, c’était plus pour savoir si j’avais réussi mes examens plutôt que si j’allais bien. C’était aussi pour me répéter que je ne prenais pas suffisamment soin de ma mère et de mon frère parce que je n’étais soi-disant pas capable de dire comment ils allaient.
Ma mère, en apprenant que j’avais bloqué sur deux réponses pendant une épreuve d’un examen, s’est mise à me hurler dessus comme quoi je n’avais pas suffisamment révisé. J’ai du lui mentir sur une autre épreuve pour ne pas qu’elle réagisse de la même manière une deuxième fois.
Mon frère me voit tout le matin et m’insulte, se moque de moi et de mon physique.
Mes « amies » se moquent de moi au moins une fois par jour en se disant sûrement que j’ai l’habitude et que ça ne me touche pas. En plus l’une d’elles reste avec moi seulement pour l’autre, c’est tellement évident
J’ai l’impression d’avoir trop de pression sur mes notes, trop de pression sur tout, beaucoup d’accumulation de petites choses qui finissent par faire trop pour moi
J’ai peur de faire une dépression ou quelque chose du genre, j’ai une phobie scolaire, peut-être un TDA, beaucoup d’insomnies, c’est beaucoup d’un coup pour moi
Je me fais du mal que ce soit mentalement ou physiquement, je pense au pire, à cette dernière solution qui me paraît de plus en plus souvent la meilleure, et pourtant je me dis souvent que je n’ai pas vraiment de raison de me plaindre, que dans le fond ma situation est plus simple que celle d’autres personnes…
Donc je reste dans mon coin et je me plains pas parce que j’ose pas
- AuteurMessages