J’ose pas appeler Fil Santé Jeunes
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 3 années. , le
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je suis plutôt mal dans ma peau.
J’ai découvert le site de fil Santé Jeunes mais j’ai très peur d’appeler le numéro.
Je sais que le chat existe mais j’aimerais parlé de vive voix 🙁
Auriez-vous des conseils pour moi??
Merci d’avance; 😥
Coucou,
Qu’est ce qui te fait peur dans le fait d’appeler ?
Ce que je peux te conseiller c’est d’écrire ce que tu vas dire comme ça quand le/la psy ou le médecin décroche, tu lis simplement ta feuille 😉 .
Salut,
Je repense souvent à ton message depuis que je l’ai vu et tiens à te dire que FSJ aurait pu te répondre quand même par rapport à cette peur de les appeler. (te mettre en confiance…) . Ta peur franchement est compréhensible; et de plus tu dis n’être pas bien ça me semble un appel sérieux quoi.Ils ont forcément vu ton message puisqu’ils les “filtrent” tous il me semble avant de les poster. Il est vrai que ce forum est surtout pour nous entre jeune maintenant… Je sais pas, reste sceptique ce qu’il s’est pour toi. Bref.
Mais peut-être as tu surmonté ta peur entre temps de les appeler et/ou trouver de l’aide?
Plein de courage à toi en tout cas ❤
(Ps:j’approuve l’astuce de la feuille 👍)
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.