Juste besoin de me relacher un peu..
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aaliyah🤗, le il y a 8 mois et 4 semaines.
- AuteurMessages
- Aaliyah🤗
Salut moi c’est Aaliyah,j’ai 17ans.Sa aura peut être l’air dramatique mais bon..
En ce moment je vais pas bien du tout,je pleure sans raison des fois meme pendant mes prieres le soir je ne vais vraiment pas bien.Je suis la grande soeur,c’est toujours moi qui doit faire tout,corvees,menages je dois aussi prendre soin de mes petits freres et soeurs.Je suis comme une deuxième maman non?Je stresse tout les jours,quand je les cries dessus je regrette immediatement,je suis sensé etre une grande soeur protectrice.Et bien sur comme je suis la plus grande,mes parents expect que du parfait venant de moi,des bonnes notes,une bonne attitude,une fille modele mais tout ça j’y arrive pas,c’est surement moi le problème pas vrai?Si je veux m’amuser ou sortir,je dois faire des corvées avant pendant que mes et soeurs le peuvent quand ils veulent.Tout les soirs je n’arrive pas à dormir,je pleure toute la nuit,je pense trop.Et quand je trouve une raison d’être heureuse,je me rappelle toujours qu’il y a des centaines de raisons d’être triste.Et puis mon estime en moi baissent de plus en plus,je commence a me sentir moche,trop former,grosse.Des fois je voudrais avoir une grande soeur,c’est peut ètre egoiste mais je veux une personne sur qui me relacher.A l’école je fais de mon mieux pour sourir et faire rire mes amis,mais au fond je sais que sa ne sers a rien.En rentrant chez moi je m’enferme dans ma chambre et commence a pleurer.Je pleuse jusqu’à en avoir les yeux rouges.Et puis ma mère,elle a toujours préféré mes frères et soeurs par rapport a moi,a chaque fois que je veux un truc elle dira que mes frères et soeurs l’auront d’abord et dis que “je suis la plus grande cv aller”.Je n’arrive pas a parler a quelqu’un de mes problèmes,et si ca les ennuyaient?Je ne sais pas.J’en ai deja parler a mon pere,il n’a rien fais.Et quand toute cette tristesse et depression se transforme en frustration et enervement,je crie partout m’enerve pour toute les petites choses, et a la fin je me sens comme si j’etait la pire personne du monde.Je deteste m’enerver contre les gens,je me sens toujours mal après.Mes parents diront surement que je suis dramatique comme mes amis diraient la même.Enfaite je n’ai meme pas de vrais amis,ils sont tous hypocrites.Et quand je dis que j’ai une meilleure amie,je me rappelle que ils ont deja des meilleurs amis et que je suis juste une amie la quand ils sont ennuyer.J’ai l’impression que je n’ai pas le droit d’etre heureuse…Mes cousines,je les aime incroyablement,mais meme avec elle je ne peux pas tout les dire.J’ai peur d’etre critiqué.Je deviens folle mentalement,a un point ou des fois je pleure sans raison et les larmes ne cessent de couler.Des que quelqu’un hausse la voix sur moi,une boule enorme se forme dans ma gorge,j’essaye de retenir mes larmes mais sa coule quand meme.Ensuite on me traite de bébé,de meuf sensible…
Bref voilà quoi… - AuteurMessages