J’vais plutôt mal et je suis en terminale(ça rime)
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ca, le il y a 2 mois.
- AuteurMessages
- 09.inconnuParticipant
Bonjour, alors ce soir j’écris ici dans le but de tout lâcher. J’espère être comprise, et j’aimerai savoir si on est plusieurs dans mon cas. (Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de lire tout ça, de répondre, etc… je suppose que ce n’est pas facile aussi de votre côté. <3)
Je vais faire une liste de tout ce que j’ai à dire, des infos sur moi, etc… ça sera plus simple-je suis en terminale générale spé math physique chimie et option math expert c’est la galère.
-j’ai 17ans
-je suis tout le temps fatiguée (ce qui entraine un faible concentration et des migraines/maux de têtes qui me font me sentir réellement mal, comme si je n’étais plus vraiment moi) (en cour et chez moi)
-j’en peux plus
-j’ai peur
-je remet carrément en cause mon projet d’orientation (est ce que je me persuade d’aimer ce que je fais? Ou encore et si je faisais qu’elle chose de totalement l’opposé après mon bac?)
-comment je peux priorisé ma santé mentale
-comment apprendre/travailler rapidement et effacement quand on en peu plus et qu’on ne comprend pas quelque chose?
-pourquoi je pleure trop souvent selon moi
-je ne veux pas regretter ma terminale
-je ne fais pas de sport, j’aimerai pourtant
-je crois que je suis un personne stressé finalement
-j’ai parfois de l’anxiété
-je veux “juste” dormir (à croire 8h30/9h de sommeil+des siestes c’est insuffisant)
-les cours vont trop vite
-je prends trop sur moi
-j’ai l’impression de m’avoir quasiment rien retenu de mon année précédente.
-18h 2jours, 17h 2jours et midi le mercredi c’est normal?
-j’ai la flemme
-je crois ne plus vouloir envie de donner autant
-faire que d’écrire du cour en math c’est normal en 2h (4pages (avec seulement 15min d’exercices?)
– est ce que je vais réussir?
– le code + la terminale c’est impossible