La baffe en cours
- Ce sujet contient 8 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 2 années et 3 mois. , le
Bonjour l’année dernière j’ai reçu une baffe par une fille dans un cours au collège . J’aimerai beaucoup échanger avec des filles pour comprendre la signification de ce geste . Merci beaucoup pour vos réponses !
Bonjour
Tu ne comprends pas pourquoi elle a fait ça toi? Elle s’est approchée de toi d’un coup et t’as giflé ou comment ça c’est passé? Elle était énervée peut-être. Ça t’as choqué depuis ou ça va..
Bonjour merci pour ta réponse . Non ça s’est passé pendant un cours j’étais assis à côté d’elle et elle m’a donné la baffe pendant le cours . Tu en penses quoi ?
En fait ça s’est passé pendant un cours on était assis tous les deux sur la même table la gifle était très belle et ça m’a beaucoup déstabilisé c’était une paire de gifles en fait .
salut
mais pk tas telle donner une gifle ?
J’ai été très déstabilisé par cet événement et j’aimerai bien échanger avec les filles et les garçons inscrites sur ce forum . Merci beaucoup pour les réponses .
C’est pour avoir jeter sa trousse dans la classe
et maintenant,cest quoi les concequances ?
La honte dans ma classe
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.