La boite à musique – partagez vos coup de cœur
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sypfall, le il y a 3 jours et 12 heures.
Bonjour,
Je crée ce sujet pour partager des musiques/chanson que j’aime bien.
Si vous voulez faire de même vous êtes les bienvenus 🙂 .
Pour moi en ce moment c’est “Jour meilleur” d’Orelsan.
Hellooo
Perso c’est la musique qui me tient debout alors je vous conseille :
De Loic Nottet
– cygne
– Mr/Mme
– Million eyes
– Révérence
De Nuit Incolore
– Pleurs du soir
– Escargot
– l’EP Insomnia en entier
– l’EP énième exutoire
De Hoshi
– Ne saute pas
– Amour censure
– Tu vas me quitter encore longtemps
– manège à trois
Ma chanson préférée étant Pleurs du soir
À bientôt !!
Jour-3, les oiseaux de Pierre de Maere (toutes ces chansons en fait), heathens de twenty one pilots et les chansons de the neighbourood.
Et Aznavour aussi ses chansons sont magnifiques
Moi c my demon de Starset
Salut,
J’aime bcp Reflections de The Neighbourhood, Apocalypse et Sweet de Cigarettes After Sex (tt l’album enft)
Slt,
Moi celle que j’écoute le plus en se moment c’est “changer”, la version de Slimane et “peurs” et tte les chansons un peu triste qu’on peut écouter n’importe où
Bonjour,
J’ajoute “Truce” de Twenty One Pilots
Bonsoir, mes coups de cœur sont 3005 de childish gambino, toutes les musiques de the neighborhood mais jalousy et crybaby sont indetronables puis le remède et monde de luidji (cet artiste est vraiment incroyable)
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.