bonsoir, j’ai 15 ans et je me permets d’écrire ce message pour vous demander votre aide . comme je l’ai évoqué précédemment, tout ce qui touche à la sexualité féminine me répugne amèrement (petite précision : je suis un homme hétérosexuel donc attiré par les femmes, je ne doute aucunement de ces 2 affirmations) mais je n’arrive pas à arrêter de me masturber, devant des vidéos x qui plus est, de quoi me détruire encore plus l’égo. Je ne pense pas être addict au x, je ne me masturbe que 1 fois toutes les 2-3 semaines et cela m’est arrivé de ne pas forniquer (je doute de l’authenticité de la formulation) des mois durant mais ce fut exceptionnel, durant ce laps de temps, j’ai eu une “histoire d’amour” relation, je pense, à sens unique mais ce qui importe ici est le fait que cette histoire m’a occupé l’esprit, me l’a éloigné de toutes ces affreuses images. Or, cette histoire est finie, est depuis la situation est celle évoqué plus tôt. Après “l’acte”, je suis pris d’une affreuses culpabilité dont je n’arrive à me défaire . Je ne suis pas à l’aise avec les filles, pas du tout même, donc je pense que cette situation est due au fait que je ne fréquente pas la gente féminine, ce qui entraine, je pense un manque affectif. Ceci couplé aux besoins physiologiques liés à mon Age entraine cela . Donc je vous demande de m’aider, de m’expliquer cette situation (la précédente “autopsie” est logiquement subjective et pas forcément juste, j’ai besoin d’un avis extérieur) et de me dire comment me sortit de là. Je le sais, cette demande est présomptueuse et je sais très bien que vous n’accorderez pas énormément de temps à un problème d’adolescent éphémère comme il y en a tant d’autres mais si vous êtes d’humeur (très) généreuse, je prendrai n’importe quel conseil, en vous remerciant d’avance
NDT : Il est vrai que la situation parait loufoque mais oui, je suis gêné par la sexualité féminine, pas attiré (ou très peu en tous cas), Juste gêné, dégouté et je me masturbe uniquement lors de moments de déprime Si cela n’est pas clair, j’en suis sincèrement désolé et suis ouvert à toutes questions
J’ai 16 ans et je suis vierge mais vu que personne ne t’as encore répondu je vais essayer. Pour moi t’es pas obliger de te masturber si tu n’en a pas envie (moi-même je ne le fais que rarement, je dirais 1-2 fois par mois max). Aussi concernant la sexualité féminine je n’ai pas super bien compris, mais si t’as déjà fait ta première fois je comprends pas comment tu es gêné par la sexualité féminine? Enfin voilà, je ne voulais pas te laisser sans réponse
Salut, je suis une filles de 15 ans et je ne sais pas trop quoi te dire, mais je voudrait t’aider après pour commencer la masturbation n’est pas obligatoire tu n’es pas obligé de le faire, pour ça qui est des images X, je sais que c’est difficile de s’en défaire j’ai des gens de mon entourage da s ce cas là mais essaye de te dire que c’est pas toi qui a envie de les regarder, je te dis ça parce que tu disais que tu en voulais pas en regarde mais dit toi que c’est pas toi et essaye d’arrête n’attend pas de ne plus pouvoir te regarder dans un miroir. Bref je te souhaite bon courage
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.