La vie n’a pas d’intérêt (je pense)
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Nekoconut, le il y a 9 mois et 1 semaine.
- AuteurMessages
- Nekoconut
Salut salut !
Je me présente vite fait, vous pouvez m’appeler Nekoconut, je suis une fille. Je ne veux pas parler de mon âge pour l’instant ! Donc si je viens ici c’est pour parler de mon cas (absolument irrécupérable haha). Pour résumer ma vie, et ba je me fait chier. Je vais en cours, où je m’ennuie car je comprend très (trop) vite. Puis je parle à mes proches, je les trouve ennuyants malgré tout. Pour aller un peu plus dans les détails, je comprend très vite les intentions des personnes autour de moi, je sais à l’avance ce qu’ils vont dire en gros… c’est grave chiant ! Ma mère se sent plutôt démunie face a ma situation (même si elle ne l’avouera jamais !) et elle tente de me comprendre , en vain. Je me sens juste différente à cause de ça , comme séparée des autres. Pour finir, la vie est en quelque sorte une corvée . Pourquoi est ce que les gens tiennent autant à la vie ? Qu’est ce qu’il y a de spécial ? Cette chose que les personnes “normales” chérisse tant n’a aucun sens, aucun but, je ne ressens aucun plaisir à vivre.Voilà , ça c’est la situation de base. Maintenant, “Mais Nekoconut, as-tu essayé d’y remédier ?” Ma réponse : Bien sûr que oui. Ce n’est vraiment pas une partie de plaisir de se sentir comme cela. J’ai essayé de trouver un intérêt dans cette vie. J’ai une passion pour l’art par exemple. Cependant, ce n’est pas suffisant. Je ne peux pas subir une vie juste pour une passion qui représente si peu de temps dans ma vie quotidienne. Solution numéro 2 que j’ai essayée : se sexualiser (trop se sexualiser). Et voilà les décolletés ultra plongeants, les mini jupes super courtes, les robes moulantes, les colliers et les bijoux un peu…”provocateurs” si vous voyez ce que je veux dire. Pendant un an c’était bien. J’avais de l’attention. J’adorais les regards rivés sur moi (négatifs ou positifs), ça m’occupait. Mais au bout d’un moment… ça a recommencé : le cycle barbant de la vie. Donc j’ai diminué cette sorte d’habitude (je le fait toujours un peu). En fait, j’ai beaucoup remis en question cette période de ma vie après avoir été victimes d’attouchements (et cela peu après cette période, soit quand je m’habillais convenablement, exemple : sweat , jupe et truc couvrant en dessous de la jupe). Ce qui m’a le plus marqué avec cet incident, c’est la sensation de vulnérabilité que je ressentais. Je ne pouvais rien dire contre ces attouchements, qui ont été répétés sur 2 ans, car la personne avait “un statut plus haut que le mien”. Bref, voilà pour la période “je veux de l’attention”.
La deuxième période (qui est toujours d’actualité) est la période “tant pis j’me fous en l’air”. Résumé rapide : je me coupe les cuisses, je mange juste pour me nourrir, je vais juste en cours pour être présente, j’ai des périodes où juste je suis dans mon lit (sans manger, sans se laver, sans avoir de contact) . Ces périodes “zombies” peuvent durer jusqu’à une semaine, jusqu’à ce que mes amis s’inquiète et me forcent à reprendre des habitudes de vie convenables. Bon, je crois que cela en dit long sur ma situation. Je n’ai plus rien à ajouter. Ah si, prenez soin de vous, mieux que je ne le fais avec moi même svp !
- AuteurMessages