L’absence d’une amie me détruit !!!
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- Jo Hannita
Bonjour à tous,
Je voudrais partager mon expérience et demander vos conseils sur une situation qui me touche profondément.
Il y a plusieurs années, j’ai rencontré une personne qui est devenue très importante pour moi. Petit à petit, nous avons construit une amitié forte. Elle était différente des autres et je me sentais vraiment à l’aise avec elle, ce qui est rare pour moi en tant une fille introvertie. Je lui faisais confiance comme à personne d’autre et j’avais l’impression qu’elle comprenait tout de moi.
Cependant, avec le temps, nos chemins se sont séparés. Nous n’étions plus dans le même environnement, et la distance a compliqué les choses. J’essayais de garder le contact, mais j’avais souvent l’impression que l’effort venait surtout de mon côté.
Récemment, après plusieurs années sans se voir, j’ai pris l’initiative de proposer qu’on se rencontre. Elle a accepté, et nous avons passé de bons moments ensemble. Pourtant, je me sens terriblement perdue. Je suis à bout de forces et de patience. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi je me sens si mal sans elle, ni pourquoi je suis incapable d’aller de l’avant. Tout semble tellement vide sans sa présence.
Pourquoi suis-je ainsi ? Pourquoi est-ce que je ressens un vide aussi immense et je n’arrive pas à me détacher de cette situation ?
Merci pour vos conseils !
- AuteurMessages