Bonjour j’ai 17 ans et je me demandais si c’était normal qu’aucune ne me regarde jamais ? Je croise des filles tout le temps en cours et en dehors et jamais je n’en ai vu une seule me regarder et ça depuis toujours. En général quand une fille vous regarde c’est plutôt bon signe mais moi ça ne m’ai jamais arrivé et ça m’inquiète parce que je n’ai jamais été en couple avec une fille et je n’ai jamais parlé à l’une d’entre elles non plus…
salut, moi je suis un gars qui est en crush sur une fille (mais je ne sais pas si elle m’aime au retour) bref je te conseil de te faire remarquer , en gros tu fais des trucs pour que la fille dont tu vise te regarde par exemple tu l’aide pour quelque chose ou bien il faut que tu l’abordes tu vois quoi…
bref sa serait mieux si tu détailles plus et que tu dis si tu vise une fille en particulier…
salut bladon perso je suis une fille et je ne voit pas non plus les mec/meuf me regarder . mais je sais que un mec me mate.bref lui on sen fou c un gros porc tu as deja essayer dattirer le regard de la gente feminine ? tu voudrais que les filles te regarde comment ? amoureusement ? physiquement ? sexuelement ? gros bisous. soso
Je ne fais rien pour séduire les filles, je n’ai pas assez confiance en moi pour ça, mais ca me ferait plaisir qu’il y en ait qui me regardent parce qu’elles me trouveraient attirant, mais ce n’est jamais le cas, contrairement à mes amis. Ce qui renforce encore plus le sentiment que j’ai d’être moche… les filles ne me regardent vraiment jamais et quand je vois qu’elles regardent souvent mes amis ca me fait encore plus de mal, et ca même en soirée ou quoique ce soit, jamais une fille ne me regarde…
salut bladon tu vois tes potes se faire regarder. parce que tu observes. mais certaines filles font attention a ne pas etre vue. .. ques ce que tu trouves moche chez toi ? tu te trouve laid depuis cmb de temps environ ? depuis le debut de ladolescence ? en tout cas, sache que tu auras beau te trouver moche, la beauter, cest tres fictif. je peux trouver une fille belle, comme une autre personne peut la trouver laide. la beauter na pas de limite ! ton manques de confiance provient sans doute de ce sentiment… force a toi. gros bisous. soso
Je me duos toujours troubé Moche et ca n’est pas près de changer… je pense vraiment qu’il n’y a aucune chance qu’une fille me trouve beau un jour, puisqu’elle ne me regarde deja jamais… j’aimerais que ce soit le cas, Mais je n’ai plus d’espoir…
salut bladon ques ce qui fait que tu te trouve moche. ques ce qui ne va pas selon toi sur ton corps ? jai plusieurs amis qui mont dit que faire de la muscu leur a fait prendre confiance en eux. tu fais du sport ou pas du tout ?
salut vaz alors ecoute je ne sais pas quoi te dire. tu veux, mais cest pas tout. ca ne se choisi pas.
salut mec , tu sais y aura toujours une fille qui va fusionner avec toi , faut juste que tu soignes ce qu tu trouves ” moches” par exemple tu elimine les acnées, tu fais une coupe qui te va et tu verras… normalement l’amour n’a pas de limites par exemple les autres filles te trouve moche mais d’autres te trouveras original. fais mois confiance
coucou blandon pour te répondre concernant ton dernier message, ce n’est pas parce que personne te regarde aujourd’hui qu’on ne te regardera jamais. c’est vrai que beaucoup de gens se regarde entre eux etc, mais tu ne peux pas vraiment savoir ce qu’ils pensent. quand les filles regardent tes potes, tu peux pas interpréter leurs pensées juste parce qu’elles les regardent, peut etre qu’elles les regardent juste comme ça ou pas forcement un regard d’attirance. chaque personne est belle et toi aussi, ca se voit que t’es une bonne personne, et la beauté du coeur embelli la beauté physique je suis sure qu’un jour on t’aimera pour ce que tu es et a 17 ans ce n’est pas grave de ne pas avoir de copine tu as encore tout le temps que tu veux pour ca et peut etre qu’on te regarde mais tu ne le sais pas ahah gros bisous et te prend pas la tete avec ça
Merci a tous pour vos reponses. Toutefois, je sais que les filled regardent mes amis de la facon dont j’aimerais qu’elles me regardent. Ils ont des dm de filled et sortent avec des filled regulièrement… tandis que moi je n’ai jamais eu la moindre interaction avec l’une d’entre elles. J’ai l’impression d’être terriblement moche pour repousser toutes les filles et qu’aucune ne me trouve a son gout…
salut bladon, tasdéja essayer de les parler? je sais que c pas facile mais si tu as le courragetu peut le faire, moi aussi j’étais timitde au début mais grace a mes bon amis qui me mettait la pression pour que je parle a une fille. ensuite voila j’ai réussi a aborder des fille, mais j’ai quand meme du stress quand c’est avec ma crush… si tu sais pais quoi dire tu peu juste demander que la fille t’aide ou te rend un service…
voila si tu veux que je te partage des connaissances on peu en parler ….
re coucou si jamais tu peux dm une des filles sur les réseaux pour commencer une interaction,et en fonction de ses réponses tu pourras savoir son point de vue sur toi, des fois on s’ouvre + sur les réseaux que en face car c’est plus simple étant donné qu’on a pas la personne en face apres il ne faut pas forcer le destin comme on dit, un jour ca te tomberas dessus et plus tot que tu ne le pense il faut que tu gagnes un peu + confiance en toi, la personnalité joue bcp meme + que le physique, et surout surtout ne parle pas avec une fille juste pour parler avec une fille essaye de parler de tes gouts, de ce que tu aimes etcc par exemple si t’aimes aller a la salle, ou tel ou tel style de musique, de film, de série, parle de ca en soiréee ou quoi aussi, ca peut démarrer une conversation et aller + loin force a toi
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.