Les différentes façons de se masturber
- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BaBanSante, le il y a 1 mois et 2 semaines.
Salut, moi pour ma part soit je me doigte, sois j’utilise *********. Après les pomo de douche c’est pas mal aussi mais disons que la******* c’est carrément mieux et tu ressens les même sentations qu’avec le pomo mais fois 2000
Bonjour Ludmyla,
Nous avons été amenés à étoiler une partie de ton message.
Nous vous rappelons pour des raisons de sécurité et de santé, qu’il ne faut se masturber qu’avec des objets prévus à cet effets, comme des sex-toys.
Bonne navigation,
L’équipe Fil Santé Jeunes
Quelqu’un à d’autres méthodes à me conseiller ?
Perso pareil, mais je ressens pas grand chose quand je me doigte jsp trop comment m’y prendre. Et jsp ce qu’il y a en ”*” du coup
Je comprends que tu aimes explorer différentes méthodes pour prendre du plaisir. Chacun a ses préférences et ce qui fonctionne pour toi peut être différent pour quelqu’un d’autre. L’important est de trouver ce qui te fait du bien et de t’assurer que tu te sens à l’aise et en sécurité. N’oublie pas de prendre soin de toi et de respecter tes limites. 😊💜
Bonjour moi je suis un garçon de 14 ans qui se masturbe tout les jours et je pense au personne qui a dans ma classe je l’ai imagin tout nu et je regarde **** et et après je mais le sperm
Tu t es deja masturbé et t es un gars ou une fille
Prends ta …. et fait un mouvement de haut en bas
tu prends ta voila. et tu fais des mouvements dehaut en bas
Est-ce que se masturbe on est gay
Pas du tout
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.