Ligne d’écoute !
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 2 années et 10 mois. , le
On m’a clairement manqué de respect sur une ligne d’écoute que j’ai appelé car ça n’allait pas. Ça m’énerve c’est pas normal… Que l’appel n’aide pas bon ça c’est pas grave mais ils n’ont pas à manquer de respect aux gens..😳
J’aurais du répondre… C’est souvent que j’arrive pas à répondre alors que la personne est complètement irrespectueuse en face de moi.. Après, ça se travaille peut-être. Et puis, je pense que sur le moment on fait comme on peut aussi. Et, je me laisse trop faire c’est sûr mais au moins je ne manque pas de respect moi.
😐 C’est compliqué à gérer ça. J’essaie d’avoir du caractère des fois je réponds un peu quand même mais c’est pas suffisant. Ça me tourne dans la tête… C’est pas grave car il n’y a pas que moi qui ait ce problème ça se travaille la confiance en soi. Puis j’en vois des fois des gens dehors qui n’arrivent pas forcément à répondre quelque chose.🙂
Tu as problème de confiance en toi ?
Dsl quz la personne que tu es eu est été désagréable avec après tu peut être pas voulue répondre à ça car peut être tu tes dit que si tu le faisait ça pouvait être plus méchant quz prévu.
Si tu as besoin de revenir parle je t’ecoute
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.
Contact : fsj-webmaster@epe-idf.com