Ma copine est lesbiennes ?
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- Anonyme
Bonjour,
En ce moment ça ne vas pas trop ,du a un problème de couple. Alors voilà j’ai 17 ans je suis avec ma copine depuis bientôt 1 ans (dans une relation privée, pas beaucoup de personnes ne le sait) et en ce moment c’est compliqué. Elle m’a annoncé dernièrement qu’elle se posait des questions sur ça sexualité, car elle s’est toujours dit lesbienne jusqu’à me rencontrer , notre relation est fusionnelle et le fait de se mettre en couple était une évidence. Mais elle m’a dit qu’elle avait l’impression de passer a côté de quelque chose en ne sortant jamais avec une fille, et ,qu’elle voulait essayer au moins une fois dans sa vie. Elle m’aime, je l’aime,nous nous aimons ,et pourtant, elle a besoin d’être avec une fille au moins une fois.
Au début je l’ai très mal pris mais maintenant que j’ai assimilé la situation,ça va mieux. Je ferai tout pour elle et qu’elle soit heureuse ,mais j’ai besoin de comprendre ce qu’il se passe pour elle? et de quoi elle a besoin dans cette situation ?Je ne veux pas que notre couple en reste là, de plus cette situation installe un froid dans notre relation , car elle est perdu entre ses sentiments et ses envies alors que moi non. J’espère que quelqu’un pourra m’aider et répondre à mes questionnements, merci !!!
- AuteurMessages