j’ai 17 ans et voilà quand j’étais petite, enfin y’a 3 4 ans ma mère me regardait bizarrement quand j’étais avec mon père. Elle m’avait frappé un jour et quand mon père m’avait défendu elle lui a demandé si il voulait coucher avec moi et en plus de ça mon père ne répondait même pas et il était tout aussi violent qu’elle. Quand elle l’embrassait devant moi par exemple elle me regardait et me disait que j’étais jalouse… Donc je ne savait pas quoi ressentir, je savait juste que je les détestait. c’est dur d’écrire ça car j’essaie d’oublier et de faire comme si tous ça ne s’était jamais passé. Ducout dans la vie quotidienne je suis absolument tous les jours angoissé, je fait toujours en sorte de bien agir ou comporter pour qu’elle ne pense plus ça. Et le fait que mon père s’en foutait et ne parlait même pas de tous ça me toujours juste envie de mourir.
Ce que tu vis n’est en effet pas normal, et c’est compréhensible que cela t’affecte. Tu fais bien d’en parler. Je ne suis pas professionnelle de santé, mais il semblerait que ta mère manque de confiance en elle et te jalouse, te mettant en position de rivale aux côtés de ton père. C’est un climat incestuel très toxique pour toi. As-tu essayé d’en parler avec elle ? La situation s’est-elle améliorée ?
Si tout dialogue est impossible, tu peux essayer de te tourner vers un professionnel de santé qui pourra t’aider d’une part à comprendre si tu en as besoin, et d’autre part à te soutenir face à face et te conseiller sur quoi faire.