Bonjour Hier était vraiment le pire jour de ma vie autour de moi tout s’est écroulé… Ceux qui ont déjà vu des messages que j’ai posté sur le forum me connaissent un peu mais là c’est tout autre chose. Je vais vous expliquer plus en détails. Alors un “ami” à moi (qui est devenu la personne qui à litteralement détruit ma vie social) m’as fait une blague comme quoi il voulais coucher avec moi (par messages), je ne savais pas quoi lui répondre donc je lui ai dit que j’allais réfléchir JE SAIS PAS POURQUOI J’AI DIT CA !!!😭(Sachant que je suis enfin j’étais… en couple c’étais la plus grosse erreur que j’aurrais pu lui dire)… Le Lendemain matin Il m’envoie un message comme quoi c’étais une blague… Au début cela ne m’inquiétais pas plus que ça jusqu’à ce que tout le groupe de pote de mon copain plus lui(environ 10 personnes) et des meufs que je connais meme pas viennent me voir pour me dire que je l’avais trompé et m’insulter de salo** et tout du coup il me posent pleins de questions et après totalement perdu je part me cacher au toilettes sauf que les filles que je connait pas on voulu escalader la porte (grosses folles) donc je suis sorti et j’ai parler avec mon copain …enfin ex et il voulait pas me croire et voulais seulement les croirent eux … Du coup grosse embrouille j’étais à bout du coup je lui ai dit de me quitter meme si je l’aimais et lui aussi et le pire c’est qu’il…L’AS FAIT IL M’AS QUITTER SANS PITIE et tout ces potes l’on applaudi c’est ce qu’ils attendaient tous … Je suis donc parti sans m’arréter de pleurer pendant des heures et c’est ce qui m’as valu le nom de trompeuse ou de salo**… La plupart de mes amies m’ont lacher à cause de ça tout le monde me déteste donc je pense changer de college Dites moi ce que vous en pensez Merci de m’avoir lu et faites attention à ne pas envoyer n’importe quoi dans vos messages cela pourrait ce retourner contre vous . J’attends vos réponse avec impatience A très vite
Cc hina_xoxo, Je sais pas trop quoi te dire vu que j’ai jamais vécu ça mais je vais essayer de te conseiller. Tu peux montrer les messages à ton ex et lui expliquer toute la conversation ou tu peux demander à ton “ami” d’expliquer à ton ex ce qui c’est VRAIMENT passé. J’éspère t’avoir aidé. Moi aussi j’ai passé une journée de mrde (moins pire que la tienne mais de mrde quand mm) moins ancien crush (que j’aime tjrs un peu) s’est mis avec une de mes meilleures potes ils arrêtaient pas de se faire des câlins et tout elle était grv contente (gt aussi contente pour elle) mais j’étais aussi grv décue j’avais envie de pleurer en rentrant chez moi donc voîla.
Salut Laisse tomber ça sert à rien plus personne veux me parler ils me déteste tous mais merci quand meme… Mais franchement si ta pote savait que tu l’aimais c’est pas une vrai pote car ça ne se fait pas de faire ça . Courage à toi ça doit etre dure ne lache rien bisous 😘
Ah… En fait je faisais semblant de plus l’aimais du tout et tt j’avais mm un autre crush mais jsp ça revenait un peu comme ça et qd elle m’a dit qu’elle était en crush sur lui j’étais un peu destabilisée et qd ils se sont mis en couple j’étais en train de pleurer tt les larmes de mon corps (dans mes pensées) mais bon jsuis qd mm contente pour eux Toi aussi courage j’éspère que ton histoire se règlera vite et bien <333 ❤
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.