Bonjours je sais pas trop se que je fait la mais j’ai besoin d’aide d’une oreille d’un ami d’un conseille je pense que je viendrais souvent en se moment car j’ai beaucoup à dire…
Tout d’abord mon histoire va être longue je tiens à prévenir.
Tout commence quand je naît. Étant la première du second mariage de mes parents et n’étant pas voulue car on me l’a belle et bien dit de leur bouche. J’ai eu des parents abusifs colérique et alcoolique j’ai tout pris sur moi pour protéger ma petite sœur et mon petit frère même leur violence car il n’en faisait qu’à moi *** je passe les détail je ne vous en fait pas un dessin.
J’ai protégé et aider mon frère et ma sœur de mes parents donc toute leur colère passais part moi.
À 5 ans je vie ma première expérience d’un homme plus précisément d’un ami de mon géniteur. Des attouchement auquel j’ai dû parler à ma mère qui ne m’a pas cru j’en et parler des année puis après j’en est plus reparler c’est comme si mon cerveau a fait fausse route puis un jours quand jetait au collège tout mes revenue la veille dans un rêve ou plutôt un cauchemar je me suis souvenue de se que j’avais vécu et j’en est reparler à mes parents qui ne me croyais toujours pas donc j’en est parler à l’assistante sociale du collège… l’assistante sociale a appeler mes parents mon père et venue m’a prise avec lui nous somme partit et il m’a frapper et punie pour en avoir parler… j’avais 13ans j’en est plus reparler…
Vivant avec un père alcoolique et quand il s’énerver c’est moi qu’il appeler pour passer ses nerf sur moi. A un moment je ne sais plus quelle âge j’avais mon père complètement sous alcool a décidé d’appeler son ancien amis pour lui demander si se que je disais été vrai grâce a mon oncle car un jours je les appeler tellement je faisais des cauchemars sur se qu’il c’était passer et il en reparler à mon père voilà pourquoi mon père a décidé de l’appeler pour lui demander. Donc il m’a regarder tout d’abord pour me demander si sa le déranger qu’il l’appel. Je n’est rien dit donc il l’a appeler à se moment la j’entends sa voie je me figes je commence a pleurer il lui pose donc sa fameuse question « a tu eu des main baladeuse avec ma fille » il la même pas nié mais le plus fou c’est pour que je garde le silence il lui a proposé de l’argent contre mon silence mon père me regarde avec nos problème d’argent me demande si sa me dérange si il accepter cette argent mais qu’en contre partit je n’exprime plus jamais cette histoire. J’ai explosé depuis se jours je ne lui est plus jamais montrer un signe d’amour je me suis plonger dans le tabac puis l’alcool puis la drogue.
A 14ans je me suis fait violer part mon ex petit copain j’en est parler mais il n’y a pas eu de poursuites car peut de preuve bon vous connaissez la justice française. Qui m’a encore plus détruite.
A 16 ans je me dispute violemment avec mon père. J’etait malade donc je n’était pas a l’école il m’a dit tu y va maintenant a l’école il me fou dehors puis part avec ma mère en voiture au travaille car il m’avais tout pris téléphone tout j’avais que mon sac à dos sur moi. Alors une fois que je le aient vu partir je suis retourner chez mes parents je savais où il m’étais les clef j’ai ouvert la porte j’ai pris un sac des affaire piquet le téléphone de ma mère qu’elle avais oublier et je suis partit. Il on appeler les policiers 48h après m’a fugué après sa j’y suis retourné mais sa a une nouvelle fois mal finit le 14fevrier je retourne chez mes parent il été tard je me suis disputer avec ma sœur cette fois car elle m’en voulais d’être partit et qu’elle c’était fait crier dessus à ma place se sont ses mots (on a 1 ans d’écart ) on ses battu se soir là depuis je suis partit j’ai re fuguer et j’ai appeler une grande amie à moi qui m’a emmener chez les policiers qui ont constaté les blessures et qui c’est décidé de me mettre en foyer il ont du allez chercher mes affaire chez mes parents mes parents été revenues vin au verre cubit sur la table bref mon père leur a dit que jetait un enfant difficile alors que de base je suis dans ma chambre je lisais je dessinais je descendais que pour manger ou quand mon père m’appeler.
Une fois les policiers revenus là où jetait mes affaire à la main je suis partit en foyer jusqu’à ma majorité. Tribunal passée mon père qui me donne 10€ et sa c’est arrêter la. J’ai garder contacte avec mon petit frère ou je lui est appris 1ans plus tard le décès de mon cousin percuté part une voiture a 11ans il son allez a son enterrement mais mon laisser au foyer donc je n’est pu revoir mon cousin.
À 18ans je décide d’aller voir ma famille dans le sud mes parents y été déjà installer depuis le décès de mon cousin pour se rapprocher de la famille.
J’ai reparler à mes parents mais sa ne fonctionnait toujours pas avec eux des dispute et tout je me suis même battue avec ma propre mère un jours qui m’a traité de pute (merci maman ) depuis je ne leur et plus jamais reparler à part pour faire des papier pour rupture familiale qui l’imposais pour faire quelque truc là paperasse.
Je me suis ensuite mise en couple avec un homme violent pendant 1ans qui se droger plus que moi. Un jours je suis partit je suis allez chez cette amis qui m’a sauvée quand j’avais 16ans. Ou son fils été mon p’tit copain a 13ans mon tout premier copain que j’aimais à la folie. Aujourd’hui j’ai 20ans et On sais remis ensemble 7ans plus tard mais sa n’a pas marcher car je suis trop en dépendance affective j’ai aucune motivation pour rien mais je l’aime à la folie j’ai besoin de me reconstruire bien comme il faut j’ai besoin d’aide. Merci d’avoir lu cette histoire même si je me doute qu’il doit y avoir des faute d’orthographe et pas très bien misent en place sur chaque paragraphe. Merci et bonne soirée ou journée. Bisous 💋
Tu a eu une enfance difficile mais arrête le tabac et la drogue sinon plus tard tu vaudra pas mieux que tes parents mais ton ex était juste un encul** ta vie a été un enfer par loin coupe les ponts et trouve quelqu’un qui t’aime que tu aimes continue tes études ou travail ça va faire avancer y’a vie vie au jour le jour à fond tu n’a qu’une vie tu en est digne rien que pour être encore en vie. J’espère de tout cœur que ça ira mieux et je pense tt ce que j’ai dit
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.