mais en fait on peut s en sortir
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lundi, le il y a 11 mois et 2 semaines.
salut tout le monde
j’espère que vous allez bien ou que vous irez mieux;
aujourd’hui j’ecris pour dire que je vais mieux et je souhaite remercier Fil santé et tous les gens qui m’ont écrit
bisous tout le monde
Bonjour nebe254,
Content pour toi que ça aille mieux, profites en bien 🙂 !
Salut!
Je pourrais créer moi aussi un topic pour remercier tout le monde. Fil santé jeune, les modérateurs et co mais aussi toute la communauté (je peux vous appeler comme ça ? 🙂 du forum.
J’ai fait une grosse dépression, j’ai sombré dans la scarification etc. Mais aujourd’hui je vais mieux.
Alors avant les messages comme ça je les regardai avec hauteur limite mépris. Donc peut être que ça ne servira à rien.
Mais bon.
Voila, qui que tu sois, ici, je te promets que tu peux t’en sortir. Tout au bout du tunnel il y’a de l’espoir. La vie s’acharne sur toi, c’est injuste mais pourtant, je sais que tu es capable de réussir. Déjà, être sur le forum, ça m’a sauvé la vie (c’est pas rien.)
Voila.
J’étais addicte au forum.
Maintenant ça fait 6mois que je n’ai pas écrit.
Je vous souhaite bon courage à tous et désolée pour ce pavé !
Lundi
Hey ma belle ! Trop contente que tu ailles mieux !! T’es une battante 😉 J’espère que ça durera encore loooongtemps ✨✨✨
Bisouuus 🌻
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.