Cc j’adore Måneskin un groupe de rock italien et en parler me fait du bien (vu que je suis pas super en forme ces temps ci…) et encore plus si c avec d’autres fans 🙂 Bisous et au plaisir de vous lire 😘 Victoria
Slt Coraline C vrmt cool d’avoir trouver quelqun d’autres qui aimes Måneskin Moi c Zitti e buoni je la trouve vrmt cool C quoi ton album pref ? Moi c Il ballo della vita <3 Je suis en crush sur Damiano 😉 Et toi ? Bisous 😘 Victoria
Slt Victoria Moi jm bien tt leurs albums, j’ai ps de préférences Moi je suis en crush sur Thomas Tu as des problèmes à l’école ? Moi oui :(( Hate de te lire A bientôt Coraline
Slt Coraline Moi non j’ai pas de problème a l’ecole je vais juste mal car mon chien est mort… Bon en vrai je me suis fait harceler a l’ecole primaire et aujourd’hui un peu aussi mais ça va tkt pas Et toi ? Biz 😘 Victoria
Salut Victoria Moi j’ai une amie toxique et mes autres amies sont ps sympas avec mpi je me sens très très très très très très très seule…. Je suis desoler pour ton chien 😥 Moi aussi je me suis fait harceler a l’école primaire ! Siamo crescuiti con i lividi sui gomitti, non ce un frega un cazzo si de e del tuo gruppo con cui mangi ! Jdr aussi la Paura del Buio elle me redonne confiance en moi et Lividi sui gomitti aussi A bientôt Biz Coraline P.S : Alors Mica, tu as aimer Måneskin ?
Coco je suis desoler ms je peux plus te parler, tu n’existe ps en vrai je ne peux ps te parler car c a moi que je parle qd je te parle, Vic Envoie moi un message qd mm 1 fois par mois, qd on iras pas Vino Pesca forever meuf A bientôt Coraline, a bientôt Victoria Biz Victoria et Coraline
Salut Pour le moment j’ai écouté le début de Coraline et j’attends de le finir et d’écouter un peu le groupe pour te donner mon avis Sinon je me demandais si tu connais le groupe jawncarlo Et leur titre remember
Salut, Je m’incruste pck ça parle musique meme si je connais pas. Perso j’écoute vraiment de tout (petite préférence pour Billie Eilish 😍😋): Classique, danse, electro, pop française, hard rock, hip-hop/rap,K-pop, pop,metal, etc… Je suis absolument fan de musique donc je vais écouter måneskin pour voir.
Slt sa fait un bail que je suis pas revenu sur ce topic Comment cv Vic ? J’ai pris des photos avec Lulu van trapp avant hier je pense que tu connais d’ailleurs A bientôt Coralinemlnn
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.