Bonjour, je viens d’avoir 20 ans. Je fais désormais partie des 8% d’hommes toujours puceaux à cet âge, d’après les données qu’on trouve sur Internet.
Précison: je ne veux pas le faire uniquement pour le faire et je ne veux pas le faire uniquement pour faire plaisir à des injonctions sociales.
Je subis un manque certain d’opportunités: – je ne veux pas aller en soirée (je suis introverti) – je ne sais pas draguer – je ne peux pas recevoir chez moi
J’ai l’impression que les femmes discriminent les hommes en fonction de leur expérience. Un puceau on lui dira toujours non (peur de sa maladresse), mais à un mec populaire on lui dira presque toujours oui… C’est ce que je ressens.
salut, je te soutiens en tout cas, moi j’ai 16 ans et c’est pareil, je souhaiterais avoir une partenaire et de partager ma vie en 2 mais je peux pas , soit elle me voient bizzarement soi elle me voit comme un ami… en tout cas bon courrage a toi , et essaye de faire connaissance avec plus de fille ,sa peut marcher
Salut Je tiens avant tout à te dire que je suis assez jeune et donc ne suis pas dans la meilleure position pour donner des conseils. Tu dis ne pas vouloir le faire uniquement pour le faire, je pense donc que trouver la bonne personne est primordial. Une personne avec qui tu ne pensera pas à la sexualité en sois mais le plaisir avec l’autre ( je ne sais pas si je suis clair dans mes propos) . C’est donc en trouvant cette personne qui tu te sentira réellement épanoui. Pour cela te conseille de t’ouvrir aux autres, même si cela peut te paraître compliqué, essaye de trouver tes centres d’intérêt et de parler à des gens de même centres. Cela te permettra de parler tout d’abord de quelque chose que tu connais avant de parler de vous. Au delà du simple fait d’avoir potentiellement une relation ça pourrait t’aider à être moins introverti. Voilà en espérant t’avoir aidé et excuse moi si je n’ai pas utilisé les bons mots.
Salut Je suis puceau aussi j’ai 21 ans et je suis très introverti. Après il est arrivé que des filles s’intéressent à moi alors que je suis vraiment un geek intégral et très introverti. Mais je ne suis jamais arrivé à concrétiser avec une de ces filles qui s’intéressent à moi parce que je me sens attiré par les garçons malgré moi. Je note qu’une fille s’intéresse à toi quand tu prends soin de ton corps. Par exemple je me suis mis à la musculation et j’ai constaté une augmentation de l’attraction pour moi chez les filles.
Le secret : c’est de vous mettre dans la peau d’une fille. Qu’est ce que vous attirerez chez un garçon si vous étiez une fille ? Je vous le dis c’est un garçon qui s’habille bien et qui prend soin de lui Parce que c’est un indice pour la fille sur la capacité du garçon de prendre soin d’elle.
Et vous les garçons vous avez aussi des attentes sur les filles sur ce qu’elle doivent être pour vous attirer. Alors c’est la même chose chez les filles elles ont des attentes sur les garçons.
Alors d’abord je suis une fille. A lire certains de ces messages, on dirait que les filles n’aiment que les hommes musclés, “beaux”, jeunes et qui “prennent soin d’eux”, et qui ont de l’expérience. Déjà, moi je ne suis pas attirée par les garçons musclés, je trouve ça vraiment moche et souvent trop exagéré, ensuite, si j’aime vraiment un garçon je m’en fout qu’il ait de l’expérience ou pas donc les conseils que tu donnes Un ange tombé du ciel ne me semblent pas vraiment utiles, voire véhiculent des préjugés sur les filles…. Vous n’êtes pas des filles, donc ca semble difficile de se mettre à la place d’une fille en étant dans le vrai tout le temps, puisque chacune et chacun est différent de l’autre.
Anonymin, si tu n’as pas encore eut d’expériences, ce n’est pas grave, et c’est surement que tu es tombé sur des filles qui n’avaient pas envie ou simplement qui n’étaient pas attirées par toi. Moi, quand je suis attirée par quelqu’un, ce que je demande n’est jamais quelle expérience il a en sexe, donc mon choix ne dépend pas de ça. Tu dois être toi-même et celle qui viendra vers toi t’aimera comme tu es, mais n’essaie surtout pas de coller aux attentes que tu penses que les filles ont, car tu ne seras pas toi-même et du coup tu n’atireras pas pour ce que tu es vraiment, donc au final tu seras blessé et décu à chaque foi.
Saluuutt !!! Totalement d accord avec @anonyme2013 !!! Si elle n avait pas ecrit ce message je l aurais ecris, histoire de remettre du plomb dans la cerveau à ces jeunes hommes.
Les filles ne sont pas forcement attirees par les gars populaires plus que les gars “normaux”. Ensuite non, on ne prefere absolument pas les gars : duper musclés, “beaux”, classes, “qui prennent soin d eux” avec de l experience, etc… Parce que ça y va sur les stereotypes !!! Si vous continuez, on est tout droit sorties des comix americains, où les filles sont belles, minces, avec des formes, et j en passe… Vous n etes PAS DES FILLES donc arretez de vous monter la tete avec “ce que les filles aiment” sinon vous trouverez JAMAIS quelqu un c est claire et net. On est deja deux à trouver ça completement stupide !! Et par rapport à vous ON EST DES FILLES !!!!! Tout le tant H24 7/7j 365 j par an pour la vie (si on ne change pas de sexe, ce qui n est pas mon cas !!!). Moi quand j aime une personne peut importe qu elle soit maigre, ou pas, muscle ou pas, unijambiste ou pas, grand petit populaire ou pas je m en fou tant qu on s aime et qu il est gentil ! Donc franchement vos conseils vous pouvez vous les gardez !!! Ça fait peur quand on voit la quantite de prejuges que vous avez de nous, dur ce que vous penses de nous… Vrai conseil ; ne redites jamais ça, surtout devant une fille !!! Vous semblez à premiere vue tous tres sympa, malgre votre maque cruel de reflexion… Donc toujours puco, c est pas grave !!!! Y a les reseaux, pi si ça suffit pas, faut vous “déintrovertire”, c est un gros travail de persinnalitée, sur soi mais si vous y tenez vrainent, vous y arriverez !!! En attendant je vous laisse (re)decouvrir la maturbation, votre 1ere fois avec vous meme. Si personne est venue vers vous, c est que vous restez seul, faites un sourire, un “he salut ! ça va ?”, “t as une nouvelle coiffure ?”, “un nouveau jeans ?”, des trucs dans ce genre qui montre que vous vous interesez à elle. Ne pas etre vous c est avoir une rupture avant que le couple se forme, restez vous meme serieux.
Bon courage pour la suite !!! Restez vous meme avec le smile et de la gentillesse à revendre !!! Louloulagirafe
18 ans et qlq et toujours puceau aussi. Pire encore, jamais eu de plaisir, et éjaculé (sans plaisir) pour la première fois justement a 18 ans ! Alors pour ceux que celà embête, je dirais : mieux vaut tard que jamais ! En tout cas tu n’est pas le seul à ne pas avoir d’expérience malgré un âge avancé. Pour ma part, le problème réside dans mon homosexualité, difficile de trouver un bon partenaire dans ce cas 😕 Mais si tu en as envie, ne te décourage pas !
Tu te trompe par principe pour ma part je suis vierge jusqu’au mariage et je rêverais d’un puceau pour finir ma vie lol sa prouve que tu ne fonce pas sur tout ce qui bouge et sa fait de toi un mec bien 🤷🏽♀️
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.